4 septembre 2017 à 17:36

Hugo Peys "Pipo" mis à l'honneur !

Samedi dernier, un joueur du La Brède FC a été mis à l'honneur à l'occasion des trophées du sport Brédois : Hugo Peys "Pipo".

Sa 1ère licence a été validée le 25 septembre 1996, et depuis il n'a pas raté une saison au sein du La Brède FC. Il est passé par toutes les catégories, a vu le club évoluer, et il démarre maintenant sa 22e saison sous ses couleurs rouges et blanches.

Capitaine de l'équipe Séniors en R1, Hugo est un véritable exemple pour nos jeunes, car il reflète totalement les valeurs et l'état d'esprit que le club cherche à donner à tous ses liencié(e)s.

Et samedi, c'est la mairie de La Brède qui a mis à l'honneur notre "Pipo" national ! Philippe Estrade, adjoint au maire chargé des sports a accueilli toutes les personnes présentes par son discours, puis François Frey, conseiller municipal délégué aux sports (et joueur de notre équipe Loisirs) a présenté le parcours d'Hugo au sein du LBFC, enfin c'est le maire de La Brède, Michel Dufranc, qui a remis le trophée à Hugo en le remerciant pour sa fidélité, son efficacité, et son exemplarité pour la jeunesse Brédoise.

Paolo Maldini a passé 31 saisons au Milan AC, la carrière d'Hugo n'est donc pas prête de s'arrêter si il suit le même chemin.