Weekend Brédois : Nos Séniors en mode Coupe, début officiel pour nos U16 et U15 !

8 septembre 2017 - 11:40

Ce weekend, nos 3 équipes Séniors vont jouer en Coupe de France et en Coupe du District. Nos U16 et U15 font leur début officiel en championnat.

Après 2 journées de R1 plutôt satisfaisantes, nos Séniors R1 entrent en lice en Coupe de France. A l'occasion de ce 3e tour, c'est du côté de Montpon/Ménesplet que les troupes de Christophe Marchet vont tenter d'aller chercher la qualification. L'idée est de rester sur une bonne dynamique, sans tomber dans le piège périgourdin.

Dimanche 10 septembre, Montpon/Ménesplet - LBFC, à 15h au stade municipal de Ménesplet.

-----------

Nos Séniors R4 eux font leur début officiel, en Coupe de Gironde des Réserves, avant de débuter le championnat dans une semaine. Dans cette nouvelle compétition, nos joueurs vont d'abord devoir se qualifier en sortant 1er de leur poule (match aller simple). Pour ce 1er match, les joueurs de Jean-Luc Lasserre se déplacent à Monségur, pour affronter l'équipe 2 du club qui évolue en D2.

Dimanche 10 septembre, Monségur 2 - LBFC, à 15h30 au stade de Monlot de Monségur.

-----------

Pour nos Séniors D2, c'est également en Coupe qu'ils vont faire leur début officiel de la saison. Les joueurs de David Rocha entrent en lice également dans une nouvelle compétition, la Coupe du District A. Phase de poule, 1ère place pour se qualifier pour le tour suivant, le schéma est le même. Et ils démarrent par la réception du FC des Graves 3, qui évolue en D1. Idéal pour se jauger en ce début de saison.

Dimanche 10 septembre, LBFC - FC des Graves 3, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Nos U16 font leur début en championnat Régional 1, à domicile, face à Langon. Les joueurs de Romain Laborie vont devoir faire preuve d'une grosse détermination pour bien démarrer la saison.

Samedi 09 septembre, LBFC - Langon FC, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Enfin, nos U15, dirigés par Christian Tang, s'apprêtent à démarrer leur saison en championnat Régional U15. Pour cette 1ère phase de brassage, c'est du côté du Stade Bordelais que nos joueurs vont tenter de faire une grosse performance.

Samedi 09 septembre, Stade Bordelais - LBFC, à 15h30 aux antennes du Lac de Bordeaux Lac.