Qualifiés pour le 4e tour de la Coupe de France !

12 septembre 2017 - 14:18

Nos Séniors R1 faisaient leur entrée en lice en Coupe de France ce weekend. Pour ce 3e tour, c'est du côté de Montpon/Ménesplet que nos joueurs devaient aller chercher leur qualification. Un pénalty en 1ère période à permis à Jordan Mbilla d'ouvrir le score pour les Brédois. Score qui ne bougera pas. Un match piège dans lequel nos joueurs ne sont pas tombés,

Place maintenant à la 3e journée de Régional 1, avec un beau derby face à Villenave.

Prochain match dimanche 17 septembre, LBFC - Villenave, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Nos Séniors R4 ont fait leur entrée en lice en Coupe des Réserves de Gironde. Ils s'imposent 6 buts à 0 pour leur 1er match de poule sur la pelouse de Monségur 2.

Dimanche, nos joueurs vont démarrer leur championnat de Régional 4.

Prochain match dimanche 17 septembre, Port Ste Marie - LBFC, à 15h au stade de Port Ste Marie.

-----------

En Coupe du District A, nos Séniors D2 se sont inclinés sur la plus petite des marges, 1 à 0, face au FC des Graves 3 qui évolue un échelon au-dessus. Place maintenant à la reprise du championnat.

Prochain match dimanche 17 septembre, LBFC - Monségur 2, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Nos U16 se sont inclinés 2 à 0 face à Langon pour la 1ère journée de R1. Nos joueurs ont rivalisé dans le jeu mais ont fini par craquer s'inclinant par deux fois.

Prochain match samedi 16 septembre, Pau FC - LBFC, à 15h30 au stade Paul Escudé de Pau (terrain synthétique).

-----------

Enfin, nos U15 se sont inclinés 3 buts à 1 au Stade Bordelais, mais ont eu plusieurs réactions positives dans cette rencontre.

Prochain match samedi 16 septembre, LBFC - COBAMM, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.