16 septembre 2017 à 09:55

Weekend Brédois : 7 matches à la Sauque !

Ce weekend, toutes nos équipes font fouler les pelouses de Gironde et de Nouvelle-Aquitaine. Seuls nos U13 et U12 Progression ont vu leur match reporté, et nos mini-brédois (U6 à U9) n'ont pas encore de plateaux.

Ce dimanche, c'est le 1er derby de la saison qui se déroule à la Sauque. Après être allés l'emporter dans un autre derby à Langon, nos joueurs affrontent l'un des favoris du championnat de R1, la Jeunesse Villenavaise, qui pour l'instant a fait 0-0 lors de ses deux premiers matchs. Un match très alléchant !

Dimanche 17 septembre, LBFC - Villenave, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Nos Séniors R4 font leur entrée en lice en championnat Régional 4. Et pour cette 1ère journée, ils se déplacent chez un promu, du côté de Port Ste Marie dans le Lot et Garonne. Attention au piège pour commencer.

Dimanche 17 septembre, Port Ste Marie/Feugarolles - LBFC, à 15h30 au stade de Galassys de Port Ste Marie.

-----------

Nos Séniors D2 font également leur début en championnat Départemental 2. Et pour démarrer, ils reçoivent les joueurs de Monségur 2.

Dimanche 17 septembre, LBFC - Monségur 2, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Nos Séniors Féminines, qui depuis 4 ans évoluaient en championnat de Gironde à 8, vont faire leurs premiers pas en championnat Régional 2, et à 11. Pour cette grande 1ère,  elles reçoivent les joueuses du FC Bassin Arcachon/Landes Girondines.

Dimanche 17 septembre, LBFC - FC Bassin Arcachon/Landes Girondines, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Nos U19 R2 démarrent également leur saison, avec la réception des joueurs de Nay Vath Vielha.

Samedi 16 septembre, LBFC - Nay Vath Vielha, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Début de championnat également pour nos U18 D3, qui reçoivent pour un derby les joueurs du Stade St Médardais.

Samedi 16 septembre, LBFC - Stade St Médardais, à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Nos U17 R2 démarrent également leur saison par un déplacement sur le bassin, pour affronter les joueurs du FC Bassin Arcachon.

Samedi 16 septembre, FC Bassin Arcachon - LBFC, à 15h30 au stade Jean de Grailly de La Teste du Buch.

----------

Nos U16 R1 eux se déplacent dans le Béarn à l'occasion de la 2e journée de championnat. Un match chez le leader de la poule, le Pau FC, qui a cartonné lors de la 1ère journée. Mais cela ne fait pas peur à nos Brédois !

Samedi 16 septembre, FC Pau - LBFC, à 15h30 au stade Paul Escudé (terrain synthétique) de Pau.

----------

Nos U15 jouent également leur 2e match de championnat, avec la réception de COBAMM.

Samedi 16 septembre, LBFC - COBAMM, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Nos U14/U15 D2 font leur entrée en lice, et se déplacent pour affronter Targon/Soulignac.

Samedi 16 septembre, Targon/Soulignac - LBFC, à 15h30 au stade municipal de Targon.

-----------

Enfin, nos 2 équipes U12/U13 Exigence démarrent également leur championnat :

LBFC - CA Bègles, à 14h15 au stade André Mabille de La Brède.

Gradignan 2 - LBFC 2, à 14h15 à la plaine des jeux de Mandavit de Gradignan.