Carton plein en Séniors et U13, 1ère pour nos U19 et U16 !

3 octobre 2017 - 14:20

Séniors R1

Menés au score sur la pelouse d'Orthez, nos joueurs ont su réagir et revenir au score, grâce à un but de Jordan M'Billa. Un résultat final de 1 but partout, qui permet à nos joueurs de rester à la 3e place, et à 2 points du leader.

Le weekend prochain, place à la Coupe de France en terre Montoise.

Prochain match, samedi 07 octobre : 5e tour Coupe de France, ES Montoise (D1) - LBFC (R1), à 20h au stade Jacques Foix de Mont de Marsan.

Séniors R4

Menés au score à la mi-temps, nos Brédois ont rectifié le tir dès la reprise, puisqu'au bout de 8mn en 2e période, ils menaient 2 buts à 1, avant d'aggraver le score pour finalement l'emporter 3 buts à 1.

4 équipes sont en tête de la poule avec 2 victoires en 2 matches, dont nos joueurs.

Prochain match, dimanche 08 octobre : Coupe des Réserves de Gironde, LBFC - St Médard d'Eyrans 2 (D1), à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

Séniors D2

Une belle 1ère victoire pour nos joueurs, qui s'imposent 4 buts à 1 sur la pelouse de Barsac/Preignac.

Une belle entame de championnat !

Prochain match, dimanche 08 octobre : Coupe du District, Bazas Patronage 2 (D2) - LBFC, à 15h30 au stade Perette de Bazas.

Séniors F R2

Nos Brédy Girls s'inclinent chez les leaders de la poule, 9 buts à 0 face à Canéjan.

Le weekend prochain, elles vont pour la 1ère fois de l'histoire du club participer au 1er tour de la Coupe de France Féminine

Prochain match, dimanche 08 octobre : Coupe de France Féminine, Aviron Bayonnais - LBFC, à 15h au stade de la Floride de Bayonne (terrain synthétique).

Nos U19 n'ont pas raté leur début de championnat, puisqu'ils s'imposent 3 buts à 2 face aux Labourdins d'Ustaritz.

Prochain match, samedi 07 octobre : Luy de Béarn - LBFC, à 15h30 au stade Honoré Trubesset de Sauvagnon.

U18 D3

Nos jeunes joueurs s'inclinent 5 à 0 face à Gironde/La Réole, une différence athlétique, mais des choses positives dans le jeu à confirmer.

Prochain match, samedi 07 octobre : LBFC - Landiras, à 15h30 (à confirmer) au stade André Mabille de La Brède.

Nos joueurs font match nul 1-1 face à ASMUR.

Prochain match, samedi 07 octobre : Artix - LBFC, à 15h30 au stade Arriau d'Artix.

Belle 1ère victoire pour nos joueurs, qui s'imposent 6 buts à 2 face sur la pelouse de Tarnos. En revanche, nouvelle grave blessure d'un joueur, Clément qui s'est cassé la clavicule, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Prochain match, samedi 07 octobre : LBFC - Aviron Bayonnais, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

Nos jeunes U14/U15 se qualifient pour le tour suivant de la Coupe du District U15, grâce  à leur victoire 2 buts à 1 en terre blanquefortaise. Un contexte pas évident, mais nos joueurs ont su garder leur sang froid et faire preuve d'un bel état d'esprit.

Prochain match, samedi 07 octobre : Coteaux Bordelais 2 - LBFC, à 15h30 au stade municipal de Fargues St Hilaire.

Nos 4 équipes se sont imposés ce weekend :

6 buts à 2 chez l'Union St Jean,

Résumé d'Alex :

"Ce week end, nos u13 se déplaçaient du côté de l'Union Saint Jean. Avec le retour des blessés, le groupe est enfin quasiment au complet. Après un premier quart temps compliqué, où nos joueurs ont subi le jeu, la réaction sur les 45 autres minutes leur a permis de prendre l'avantage grâce à un pressing très haut tout au long du match.  Une belle adaptation à l'adversaire qui leur vaut la victoire 6-2.  A noté le point de bonus de jonglerie remporté pour la 3eme fois en 3 matchs."

9 buts à 4 chez le RC Chambéry 2,

6 buts à 1 face au SA Mérignac 4,

12 buts à 2 face à l'AS Beautiran 2.