6 octobre 2017 à 17:21

Weekend Brédois : Du rouge et blanc partout !

Ce weekend, toutes nos équipes fouleront les pelouses de Gironde et Nouvelle-Aquitaine.

Place au 5e tour de la Coupe de France pour nos joueurs. Ils affrontent l'ES Montoise, pensionnaire de D1, mais qui n'est pas présent ici par hasard, et à déjà créé quelques petites suprises lors des tours précédents : victoires 3-2 face aux Labourdins d'Ustaritz (R4), 3-1 face aux Espagnols de Pau (D2), 6-0 face à Carres Salies (D3), et 2-1 face au CA Bègles (R3).

Une qualification pour le 6e et dernier tour régional est en jeu, il faudra faire preuve de beaucoup de détermination, de vitesse, et d'engagement pour l'emporter.

N'hésitez pas à venir soutenir nos Brédois en terre Montoise !

Dans la presse : Sud-Ouest 6 oct 2017 - Le republicain 5 oct 2017

Samedi 07 octobre, 5e tour Coupe de France : ES Montoise (D1) - LBFC, à 20h au stade Jacques Foix de Mont de Marsan

Dernier match de poule de Coupe des Réserves de Gironde pour nos joueurs. Pour se qualifier pour le tour suivant, il faudra faire un nul, ou l'emporter face à St Médard d'Eyrans 2 (D1).

Dimanche 08 octobre, Coupe des Réserves de Gironde : LBFC - St Médard d'Eyrans 2 (D1), à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

La qualification n'est plus possible pour nos joueurs, mais ils ont à coeur de se servir de ce match de Coupe du District face à Bazas 3 pour rester sur une dynamique positive afin de garder le rythme en championnat.

Dimanche 08 octobre, Coupe du District : Bazas Patronage 3 (D2) - LBFC, à 15h30 au stade Perette de Bazas.

SENIORS FEMININES R2

Nos joueuses vont jouer leur 1er match de Coupe de France de leur histoire, au Pays Basque, face à l'Aviron Bayonnais, qui évolue également en R2.

Dimanche 08 octobre, 1er tour Coupe de France Féminine : Aviron Bayonnais (R2) - LBFC, à 15h au stade de la Floride de Bayonne (terrain synthétique).

Nos joueurs vont tenter de confirmer leur 1ère victoire, du côté de Luy de Béarn, actuellement leader et invaincu avec 1 nul et 1 victoire.

Samedi 07 octobre, Régional 2 : Luy de Béarn - LBFC, à 15h30 au stade Honoré de Trubesset de Sauvagnon.

U18 D3

Défaits à Gironde/La Réole, notamment au niveau athlétique, nos jeunes joueurs reçoivent cette fois-ci Landiras.

Samedi 07 octobre, Départemental 3 : LBFC - Landiras, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

Nos U17 se déplacent également en terre béarnaise, pour affronter les joueurs d'Artix/Mourenx. Cette équipe s'est inclinée 2 fois en 2 matches. Attention à être bien déterminé, car les adversaires auront à coeur d'emporter leur 1er point.

Samedi 07 octobre, Régional 2 : Artix/Mourenx - LBFC, à 15h30 au stade Arriau d'Artix.

Nos U16, qui ont remporté leur 1ère victoire à Tarnos, veulent confirmer, et c'est face au leader de la poule, encore invaincu, qu'il faudra réaliser un match plein. L'Aviron Bayonnais devra être surpris.

Samedi 07 octobre, Régional 1 : LBFC - Aviron Bayonnais, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U15 Brassage Régional

Nos joueurs courent après leur 1ère victoire, et ils vont tenter d'aller la décrocher sur le bassin, face au FC Bassin Arcachon.

Samedi 07 octobre, Brassage : FC Bassin Arcachon - LBFC, à 14h30 au stade Chante Cigale de Gujan Mestras.

U14/U15 D2

Toujours invaincus depuis le début de la saison, nos joueurs se déplacent aux Coteaux Bordelais 2, qui eux n'ont connu que la défaite et pas inscrit le moindre but. Méfiance donc à l'esprit de revanche de cette équipe.

Samedi 07 octobre, Départemental 2 : Coteaux Bordelais 2 - LBFC, à 15h30 au stade municipal de Fargues St Hilaire.

U14 F et U17 F

Nos joueuses font leur rentrée, de 10h à 16h samedi à Beautiran.

U12/U13

Brassage LFNA : LBFC - BEC, à 14h15 à La Brède.

Brassage Niveau 1 : LBFC - Villenave 2, à 14h15 à La Brède.

Brassage Niveau 2 : Cadaujac - LBFC, à 14h15 à Cadaujac.

U10/U11

Niveau 1 : Plateaux à La Brède à 10h30 pour nos 2 équipes.

Niveau 2 : Plateaux à Langon à 10h30 et à Coimères à 14h.

U6/U7

1er plateau de la saison.