Qualifications MiniMondial Kappa d'Orvault : Inscrivez votre équipe U11 !

12 octobre 2017 - 11:19

Chers amis footballeurs,

Le MiniMondial d'Orvault SF c’est quoi ? C’est le plus grand tournoi français. La Ligue des Champions des Enfants. 144 équipes U11, plus de 600 matchs …
24 grands clubs (de Chelsea au Barça en passant par la Juventus, Manchester, Séville, Milan, Liverpool...) et surtout une armada de clubs amateurs.
Un seul objectif : proposer des affiches unique et surréaliste !

L’édition 2018 est programmée les 30 & 31 Mars et 01 Avril.

Pour répondre au nombre incroyable de sollicitations - nous organisons des étapes qualificatives partout en France, dont une dans votre région le samedi 04 Novembre prochain (Après Midi) à LA BREDE (33), en partenariat avec LA BREDE FC.

Attention : Il s’agira de la seule et unique étape de votre région qui regroupera les 6 premières équipes inscrites !   Téléchargez la fiche d'inscription ici : Lettre MMTour Equipes.pdf