18 octobre 2017 à 11:38

Résultats du weekend : Nos Séniors D2 enchaînent ! 1ère victoire pour nos U14 F !

Nos joueurs restent invaincus, les Bayonnais n'ont pas remporté leur 1er match, un score de 1-1 qui permet à nos joueurs de rester dans le haut de tableau.

Le weekend prochain, nos joueurs se déplacent pour le 6e tour de la Coupe de France, à Panazol, à côté de Limoges. Le club souhaite organiser un déplacement en bus, vous pouvez vous inscrire sur le lien dans l'article correspondant.

Prochain match, 6e tour de la Coupe de France, dimanche 22 octobre : Panazol (R4) - LBFC, à 15h au stade de Morpiénas de Panazol.

Dans ce match de haut de tableau, nos joueurs s'inclinent 2 buts à 1 à Facture/Biganos. Nos joueurs restent à la 4e place.

Prochain match, Coupe des Réserves de Gironde, samedi 21 octobre : LBFC - Lormont 2 (R3), à 17h au stade André Mabille de La Brède.

Victoire 3 buts à 2 face à Sauveterre, nos joueurs gardent le rythme de Gironde/La Réole et Pondaurat 2 en tête avec 3 victoires en 3 matches.

Prochain match, Départemental 2, dimanche 29 octobre : Verdelais - LBFC, à 15h30 au stade intercommunal de Verdelais.

SENIORS FEMININES R2

Nos joueuses s'inclinent 3 buts à 0 face aux 2e de la poule.

Prochain match, Régional 2, dimanche 22 octobre : Mérignac/Arlac 2 - LBFC, à 15h au stade Joseph Antoine Cruchon de Mérignac.

Nos joueurs font match nul 3-3 face à la Violette Aturine. Il reste au contact des leaders, le Stade Montois et Dax.

Prochain match, Régional 2, samedi 28 octobre : LBFC - Nay Vath Viela, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U18 D2

Belle 1ère victoire pour nos jeunes, qui s'imposent 2 buts à 1 sur la pelouse de Talence. Leurs efforts sont récompensés, ils décollent de la 12e à la 10e place.

Prochain match, Coupe du District U18, samedi 21 octobre : LBFC - Cenon 2 (D1), à 14h30 au stade André Mabille de La Brède.

Face aux leaders du Grand Dax, nos joueurs ont réalisation une belle prestation, avec une nette domination, mais ils s'inclinent 2 buts à 1. Une rencontre riche en expérience.

Prochain match, Coupe Régionale Crédit Agricole U18, samedi 21 octobre : Ambaresienne (D2) - LBFC, à 15h au complexe sportif Lachaze d'Ambarès et Lagrave.

A Nérac, le piège était de ne pas tomber dans la facilité face au dernier de la poule. Nos joueurs se sont fait quelques frayeurs, mais ils s'imposent tout de même 3 buts à 2. Ils sont à 6 points du 5e au classement.

Prochain match, Régional 1, samedi 11 novembre : LBFC - Cestas, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U15 BRASSAGE REGIONAL

A domicile, face au leader invaincu de la poule, le Stade Bordelais, nos joueurs n'ont pu faire mieux qu'au match aller. Ils s'inclinent 4 buts à 1.

Prochain match, Brassage Régional, samedi 21 octobre : LBFC - COBAMM, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

1ère défaite de la saison pour nos joueurs, qui s'inclinent 2 buts à 1 face à Ambaresienne. Ils sont 6e au classement, à 1 point du 2e.

Prochain match, Coupe du District U15, samedi 21 octobre : Pays d'Auros (D4) - LBFC, à 14h au stade communal d'Auros.

U14 FEMININES BRASSAGE DEPARTEMENTAL

Pour leur 1er match de la saison, nos joueuses s'imposent 3 buts à 2 sur la pelouse du CA Bègles. Bravo les filles !

Prochain match, U14F Brassage, samedi 11 novembre : LBFC - Girondins de Bordeaux, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U12/U13

En Brassage LFNA, nos garçons s'imposent 6 buts à 5 face au RC Bordeaux, ils terminent 1er de la poule et se qualifient pour la 2e phase.

En Brassage Niveau 1, victoire de nos joueurs 6 buts à 1 face au BEC 2. Ils terminent 3e de leur poule.

En Brassage Niveau 2, victoire 7 buts à 1 face au RC Bordeaux 2, et défaite 14-2 face à Villenave 3.