30 octobre 2017 à 12:45

Résultats du weekend : Carton plein dimanche !

Nos joueurs se déplaçaient à Lormont, ils ouvrent le score à la 60e minute, sur un but de Jordan Mbilla, mais les locaux égalisent 5 minutes après.

Nos joueurs restent quand même invaincus, et repartent avec 1 point qui les positionne à la 4e place du classement, à 4 points du leader, Bergerac Périgord 2.

Prochain match Régional 1, dimanche 05 novembre : LBFC - Cestas, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-------

Belle victoire à l'extérieur pour nos joueurs, 2 buts à 0 sur la pelouse de St Aubin du Médoc.

Ils sont 4e, à 1 point du trio de tête.

Prochain match Régional 4, samedi 04 novembre : Boé Bon Encontre - LBFC, à 20h au stade Cancelles de Boé.

La série de victoires se poursuit pour nos joueurs, qui s'imposent sur la pelouse de Verdelais en match en retard.

Ils rejoignent en tête de la poule Gironde/La Réole et Pondaurat 2.

Prochain match Départemental 2, dimanche 05 novembre : LBFC - AS Beautiran, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS FEMININES R2

Nos joueuses se qualifient pour le prochain tour de la Coupe Féminine de Nouvelle-Aquitaine, grâce à leur victoire 3 buts à 0 sur la pelouse de Sud Gironde.

Grosse semaine pour nos Brédy Girls qui reçoivent deux fois en championnat.

Prochain match Régional 2, mercredi 01 novembre : LBFC - FC Bassin Arcachon/Landes Girondines, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

1er faux pas en championnat pour nos U19, qui s'inclinent 4 buts à 2 à domicile face à Nay Vath Vileha.

Ils sont 4e au classement, à 3 points du duo de tête.

Prochain match Régional 2, samedi 04 novembre : Biarritz - LBFC, à 18h au stade Polo de Biarritz.