2 novembre 2017 à 20:10

3 jeunes du LBFC en formation arbitrage au Haillan !

3 jeunes du club participent depuis aujourd'hui au stage de formation initiale des jeunes arbitres.

Il s'agit de Lucas Francalanza (U15), Max Arnaud (U13), et Romain Gipoulou (U16).

Cette formation a lieu durant 2 jours au Haillan, à l'issue de ce stage intensif, le LBFC sera fier de compter dans ses troupes 3 jeunes arbitres formés au club !

Merci à Théo Sanchez, l'un des formateurs, pour la photo, qui regroupe, selon ses dires "3 pépites" !

Si d'autres jeunes du club sont intéressés par l'arbitrage, contactez-nous, le responsable de la formation des jeunes arbitres au sein du club, Christophe Guimard (arbitre officiel LFNA), se fera un plaisir de vous lancer dans cette belle aventure qu'est l'arbitrage.