2 novembre 2017 à 19:14

Résultats : Nos U15 qualifiés en Coupe de Gironde !

SENIORS FEMININES R2

Nos joueuses recevaient leurs homologues du FC Bassin Arcachon/Landes Girondines en match en retard.

Elles s'inclinent 2 buts à 1 mais ont réalisé un match plein d'envie. Elles sont 6e au classement.

Prochain match, Régional 2, dimanche 05 novembre : LBFC - Villenave, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U18 D3

Nos joueurs, encadrés par le duo Kevin Saligue et Stéphane Adoueni, recevaient en match en retard les joueurs du Stade St Médardais, équipe invaincue dans la poule.

Un match nul 1-1, face au 2e de la poule, qui place nos joueurs à la 9e place, à 3 points du 4e.

Prochain match, Départemental 3, samedi 04 novembre : LBFC - Cadaujac, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U15 BRASSAGE REGIONAL

Nos jeunes U15 se déplaçaient hier en Coupe de Gironde, sur le bassin d'Arcachon, pour affronter COBAMM.

Une belle victoire, 4 buts à 1, qui les qualifient pour le prochain tour.

Prochain match, Brassage Régional, samedi 11 novembre : COBAMM - LBFC, à 15h au stade René Delest de Marcheprime.