LA BREDE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de La Brède - footeo

Weekend Brédois : 4 derbys au stade André Mabille !

3 novembre 2017 - 18:18

Ce weekend, 4 matches ont lieu à La Brède, et les 4 sont des derbys, puisque nos équipes reçoivent Cadaujac, Cestas, Beautiran, et Villenave !

Auteurs d'un match nul 1-1 à Lormont, nos joueurs reçoivent Cestas, actuellement 2e, avec 3 points d'avance sur nos Brédois.

Un vrai derby, que nos joueurs ont à coeur de bien négocier, pour continuer à rester en haut du tableau !

Coup d'envoi LBFC - Cestas, dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Nos joueurs se déplacent chez l'une des équipes qui compose actuellement le trio de tête de leur poule, Boé Bon Encontre.

Cette équipe est actuellement invaincue, mais ne possède qu'un seul point d'avance sur nos joueurs, qui vont tout faire pour réaliser une grosse performance après leur succès à St Aubin.

Coup d'envoi Boé Bon Encontre - LBFC, samedi à 20h au stade de Cancelles de Boé.

SENIORS D2

Toujours invaincues, nos joueurs suivent le rythme de Gironde/La Réole, qui réalise pour l'instant un sans faute.

Ce weekend, ils reçoivent leurs voisins de Beautiran, qui réalise eux aussi un bon début de saison, puisqu'ils sont actuellement 2e, avec 3 victoires et 1 défaite.

Un gros match à jouer et à gagner avec panache !

Coup d'envoi LBFC - Beautiran, dimanche à 13h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS FEMININES R2

Nos joueuses vont conclure leur semaine à 3 matches avec la réception des voisines de Villenave.

Elles se situent 3 points devant nos joueuses, une victoire permettrait de les rejoindre !

Coup d'envoi LBFC - Villenave, dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Après avoir connu leur 1ère défaite en championnat, nos U19 ont à coeur de rebondir, mais la tâche ne sera pas facile du côté de Biarritz.

Ces deux équipes sont à égalité de points, 3e au classement, à 3 points du duo de tête. Un match à enjeu pour rester dans le bon wagon !

Coup d'envoi Biarritz - LBFC, samedi à 15h30 au stade Polo Hippo des Fleurs de Biarritz.

U18 D3

Après leur bon nul face au Stade St Médardais, c'est un autre derby qu'ont à jouer nos jeunes, cette fois-ci face à Cadaujac.

Les Cadaujacais sont à égalité de points avec nos joueurs, à la 7e place, mais la 4e n'est qu'à 3 points !

Coup d'envoi LBFC - Cadaujac, samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes U17 se déplacent dans les Landes, pour affronter Seignosse/Capbreton/Soustons, plus mauvaise défense de la poule.

Nos joueurs ont connu leur seule victoire pour l'instant en déplacement, alors pourquoi pas espérer la 2e.

Coup d'envoi Seignosse/Capbreton/Soustons - LBFC, samedi à 17h au stade Yvon le Boulluec de Soustons.

U14/U15 D2

Nos jeunes se déplacent chez le leader de la poule, le FC des Graves 2, qui pour l'instant n'a connu que la victoire.

Un match difficile mais bon à jouer pour créer un petit exploit !

Coup d'envoi FC des Graves 2 - LBFC, samedi à 15h30 au stade Georges Tachon de Cérons.

Notre équipe Brassage Niveau 2 se déplace samedi à 13h pour affronter Cestas 4 au stade du Bouzet de Cestas.