LA BREDE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de La Brède - footeo

Résultats du weekend : Séniors D2, U17, et Féminines à la fête !

6 novembre 2017 - 12:18

Nos Séniors ne sont plus invaincus, ils ont connu leur 1ère défaite de la saison hier, face à leurs voisins Cestadais.

Ils s'inclinent 1 à 0, et glissent à la 7e place du classement, à égal distance (7 points), du 1er du championnat et du dernier.

Place maintenant à la Coupe de France !

Prochain match, samedi 11 novembre, 7e tour Coupe de France : Montauban FC - LBFC, à 18h au stade Georges Pompidou de Montauban.

Chez l'un des leaders de la poule, nos Séniors ont réalisé une prestation convaincante, et ramène 1 point grâce à leur match nul 1-1.

Ils sont toujours 4e, à 3 points du leader.

Prochain match, dimanche 19 novembre, Régional 4 : LBFC - Macau, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS D2

Face à Beautiran, les hommes de David Rocha passaient leur 1er test.

Et il est concluant puisque nos Séniors s'imposent 2 à 0, et continuent de suivre le rythme imposé par Gironde/La Réole, solide leader.

Prochain match, dimanche 12 novembre, Départemental 2 : LBFC - Monségur 2, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS FEMININES R2

Nos joueuses recevaient Villenave pour un vrai derby, et elles l'ont remporté brillamment 2 buts à 1 !

Elles doublent ainsi leurs adversaires au classement, et grimpent à la 5e place, à 6 points du 4e.

Prochain match, dimanche 12 novembre, Régional 2 : St Laurent Médoc - LBFC, à 15h au stade municipal de St Laurent Médoc.

Nos U19 se déplaçaient à Biarritz, et ils s'inclinent 3 buts à 2, dans un match sans arbitre officiel pour la 4e fois consécutive.

Nos jeunes sont 6e, à 3 points du 2e.

Prochain match, samedi 18 novembre, Régional 2 : LBFC - Grand Dax, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-------

Nos U17 s'imposent 5 buts à 0 à Seignosse, et poursuivent leur remontée au classement. Ils sont 6e, à 4 points du 2e.

Prochain match, dimanche 12 novembre, Coupe Régionale Crédit Agricole U18 : Langon FC - LBFC, à 15h au stade Octave Octavin de Langon.

U14/U15 D2

Nos joueurs font match nul 4-4 chez le FC des Graves 2, leader de la poule.

Ils sont 5e, à 5 points du 1er.

Prochain match, samedi 11 novembre, Départemental 2 : St André Cubzac 3 - LBFC, à 15h30 au Parc des Sports du Bouilh de St André de Cubzac.

-------

Nos jeunes s'imposent 6 buts à 4 face à Cestas 4.