LA BREDE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de La Brède - footeo

U16 : Derby face à Cestas !

11 novembre 2017 - 10:13

Après près de 3 semaines sans match officiel, nos jeunes U16 retrouvent le championnat, avec la réception du voisin de Cestas.

Ce sera l'occasion de prendre une revanche sur nos Séniors R1 qui se sont inclinés 1 à 0 dimanche dernier face aux Cestadais.

Nos U16 ont à coeur de s'imposer pour poursuivre leur remontée au classement, et recoller aux 5 premiers qui sont actuellement à 6 points de nos jeunes Brédois.

Coup d'envoi LBFC - Cestas, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-------

U15 BRASSAGE REGIONAL

Nos U15 se déplacent à COBAMM, pour leur 3e affrontement officiel de la saison. Avec une victoire, ils pourraient se rapprocher du 3e du classement.

Mais attention à la réaction des locaux qui cherchent à remporter leur 1ère victoire de la saison.

Coup d'envoi COBAMM - LBFC, à 15h au stade Roger Garnung de Biganos.

U14/U15 DEPARTEMENTAL 2

Nos jeunes U14/U15 se déplacent à St André de Cubzac, actuellement 11e de la poule, et qui n'a pas encore connu la victoire.

Nos jeunes eux veulent rester au contact des équipes de tête, et poursuivre leur bon début de saison.

Coup d'envoi St André Cubzac 3 - LBFC, à 13h au Parc des Sports du Bouilh de St André de Cubzac (terrain synthétique).