LA BREDE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de La Brède - footeo

Séniors D2 et Féminines : Monségur 2 et St Laurent au programme !

12 novembre 2017 - 11:36

SENIORS D2

Les joueurs de David Rocha sont à l'honneur cet après-midi, puisqu'ils sont les seuls à jouer à domicile.

En match en retard, ils reçoivent Monségur 2, actuellement 12e de la poule, et qui n'a connu que la défaite. Attention cependant à la réaction collective de cette équipe, qui aura à coeur de faire un bon match chez nos Brédois.

Objectif pour nos joueurs : Remporter ce match pour recoller au leader du classement, Gironde/La Réole, avec 5 victoires en 5 matches.

Coup d'envoi LBFC - Monségur 2, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS R2 FEMININES

Nos joueuses se déplacent à St Laurent Médoc, pour la 7e journée de championnat Régional 2.

Fortes de leur victoire face à Villenave le weekend dernier, les joueuses de Christian Tang vont tenter de doubler la mise, et terminer cette 1ère phase à la 5e place.

Coup d'envoi St Laurent Médoc - LBFC, à 15h au stade municipal de St Laurent Médoc.