LA BREDE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de La Brède - footeo

Résultats du weekend : 5 sur 5 pour nos Séniors D2 ! Victoire de nos Féminines !

13 novembre 2017 - 10:22

Vous n'avez pas pu passer à côté de l'info du weekend. Nos Séniors R1 se sont qualifiés pour le 8e tour de la Coupe de France, le dernier avant l'entrée en lice des clubs de Ligue 1.

Une belle soirée partagée avec les nombreux supporters venus en bus à Montauban. Tout le club a envie de voir le plaisir et l'aventure se poursuivrent. Nos joueurs connaîtront leur adversaire du 8e tour ce mardi, à partir de 19h, à l'Hippodrome de Vincennes.

Félicitations à tout le groupe pour cette belle qualification, et une mention particulière à notre gardien Kevin Barbé qui a stoppé deux tirs au but et envoyé toute l'équipe au 8e ciel !

Prochain match, samedi 18 novembre, Régional 1 : ES Boulazac - LBFC, à 19h au stade Lucien Dutard de Boulazac Isle Manoire.

SENIORS D2

En match en retard, nos joueurs recevaient Monségur 2. Et c'est une nouvelle victoire, 2 à 0, qui permet au groupe de rejoindre le leader Gironde/La Réole avec 15 points.

Le trou est déjà fait puisque le 3e est à 6 points. C'est un duel acharné qui s'annonce jusqu'à la fin de la saison, car il n'y aura qu'un seul ticket pour le niveau supérieur.

Et le 1er grand rendez-vous de la saison se profile déjà le weekend prochain, puisque nos joueurs iront défier ceux de Gironde/La Réole pour ce match au sommet entre les deux leaders.

Prochain match, dimanche 19 novembre, Départemental 2 : Gironde/La Réole - LBFC, à 15h au stade Jean-Pierre Astorgis de La Réole.

SENIORS FEMININES R2

Nos joueuses se déplaçaient à St Laurent Médoc pour conclure cette 1ère phase de Brassage Régional 2.

Une victoire 1 à 0, qui les place à la 6e place, avec un bilan plus qu'honorable pour leur début en foot à 11, 3 victoires et 4 défaites en 7 matches.

La 2e phase devrait permettre à nos joueuses de viser le haut de tableau.

Prochain match, dimanche 19 novembre, Coupe Féminine Nouvelle-Aquitaine : LBFC - ES Montoise/Stade Montois (R2), à 14h30 au stade André Mabille de La Brède.

U16/U17/U18

Nos jeunes se déplaçaient à Langon (R2) en Coupe Régionale U18 Crédit Agricole. Ils s'inclinent 3 buts à 2. L'aventure s'arrête là.

Prochain match, samedi 18 novembre, U18 D3 : Sauveterre - LBFC, à 15h au stade Bazzani de Sauveterre de Guyenne.

Prochain match, dimanche 19 novembre, U17 R2 : Anglet Genêts - LBFC, à 15h au stade Girouette d'Anglet.

A domicile, face à Cestas, nos jeunes sont allés chercher une belle victoire, 1 à 0.

Elle leur permet de revenir à 4 points du 3e, et 3 points du 5e. A confirmer dès le weekend prochain.

Prochain match, samedi 18 novembre, Régional 1 : LBFC - Stade Montois, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-------

U17 FEMININES BRASSAGE DEPARTEMENTAL

Face à Bazas, nos joueuses s'inclinent sur le plus petit des écarts, 1 à 0.

Elles sont à 3 points du duo de tête.

Prochain match, samedi 18 novembre, Brassage Départemental : Pineuilh FC - LBFC, à 15h au stade de Mourennes de Pineuilh.

-------

U15 BRASSAGE REGIONAL

Pour leur 3e match face à COBAMM, nos jeunes n'ont pu faire mieux qu'un match nul 1-1.

Ils ne sont plus qu'à 2 points du 3e, le SA Mérignac, qu'ils affrontent le weekend prochain.

Prochain match, samedi 18 novembre, Brassage Régional : LBFC - SA Mérignac, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

Nos jeunes se sont faits surprendre, et s'inclinent 3 buts à 1 à St André de Cubzac.

Prochain match, samedi 18 novembre, Départemental 2 : LBFC - Villenave 3, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

U14 FEMININES BRASSAGE DEPARTEMENTAL

Nos jeunes U14 Féminines recevaient les Girondins de Bordeaux. Elles ont fait honneur à leurs couleurs, et s'inclinent 6 à 0.

Elles sont à 3 points du leader.

Prochain match, samedi 18 novembre, Brassage Départemental : Lège/Cap-Ferret - LBFC, à 15h au stade Louis Goubet de Lège/Cap-Ferret.