14 novembre 2017 à 20:19

8e tour de Coupe de France : Ce sera Aubervilliers (N3) à La Brède !

Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France a eu lieu ce soir à l'Hippodrome de Vincennes.

Et une chance d'accéder aux 1/32e de finale pour la 1ère fois dans l'histoire du club est offerte à nos Brédois, car ils recevront les joueurs d'Aubervilliers (Ligue Paris - Ile de France), qui évoluent en National 3, soit un niveau au-dessus de nos joueurs.

La tâche s'annonce cependant ardue, car les joueurs d'Aubervilliers sont actuellement 3e en championnat, et ne se sont inclinés qu'une seule fois depuis le début de la saison.

Et au tour précédent, ils ont créé l'exploit d'éliminer une équipe de National 2, chez elle (Lusitanos St Maur), 2 à 0.

Une belle rencontre, qui va remplir les travées du stade André Mabille, prêt à s'enflammer le 02 ou 03 décembre pour pousser ses joueurs vers l'exploit !!