15 novembre 2017 à 19:00

Technique LBFC : 3 lundis de séances spécifiques des U14 aux Séniors !

Lancées la saison dernière, l'équipe technique du La Brède FC organise de nouveau 3 séances consacrées au travail technique par poste.

Des U14 aux Séniors, ces séances permettent un échange entre les différentes catégories, et un travail technique spécifique durant 1h30.

Lundi 13 novembre, ce sont les défenseurs qui ont débuté, encadrés par Christophe Marchet (entraîneur Séniors R1), Jean-Luc Lasserre (entraîneur Séniors R4), et Raphaël Lina (éducateur U19 R2).

Lundi 20 novembre, ce sera au tour des milieux de terrain, sous la responsabilité de Romain Laborie (éducateur U16 R1), Anthony Vannini (éducateur U17F), Christian Tang (entraîneur Séniors Féminines R2 et U15 Brassage Régional) et Adolfo Gipoulou (dirigeant U15).

Enfin, lundi 27 novembre, nous terminerons avec les attaquants, encadrés par Jean-Louis Delmon (éducateur U14/U15 D2), Kevin Saligue (éducateur U18 D3), et un ou deux éducateurs supplémentaires.