16 novembre 2017 à 12:57

2e phase U12/U13 : début ce samedi !

Nos 4 équipes U12/U13 connaissent leur poule pour la 2e phase, qui va débuter ce samedi 18 novembre.

Voici la liste des 6 équipes qui constituent la poule F du Brassage Régional LFNA pour la 2e phase :

Mérignac/Arlac

La Brède FC

Girondins Bordeaux

Cenon

FC des Graves

Carbon Blanc.

(A l'issue de cette 2e phase de Brassage LFNA où les équipes s'affronteront sous la forme de match aller simple, les 3 premiers de chaque poule + les 2 meilleurs 4e se qualifieront pour le Challenge Régional LFNA. Les autres équipes participeront au championnat Départemental 1 Gironde.)

Voici la liste des 5 équipes qui constituent la poule H du Brassage Niveau 1 - D2, pour la 2e phase :

Langon FC 2

Morizès AS

Sud Gironde FC 2

La Brède FC 2

Gironde/La Réole.

Voici la liste des 6 équipes qui constituent la poule B du Brassage Niveau 2 - D1, pour la 2e phase :

St Aubin Médoc 2

Caudéran AGJA 4

Stade Bordelais 3

Langon FC 3

La Brède FC 3