Résultats du weekend : Nos Séniors D2 seuls leaders ! Belle perf pour nos Séniors R4 et U19 !

21 novembre 2017 - 13:53

Samedi soir, nos joueurs se déplaçaient à Boulazac, promu surprise qui réalise un bon début de saison puisqu'ils sont 3e après 7 journées. Réduits à 10 dès la 20e minute, nos joueurs sont passés prêts de réaliser l'exploit de s'imposer, mais au final, ils ne récoltent qu'un point, après leur 5e match nul (0-0) de la saison en 8 matches.

Au classement, nos Brédois restent à la 7e place, à 8 points du leader (Cestas) et du dernier (Aviron Bayonnais 2) de la poule.

Prochain match, dimanche 26 novembre, Régional 1 : LBFC - FC Bassin Arcachon, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-------

Face à Macau, nos joueurs ont réalisé une sérieuse et solide prestation pour s'imposer 3 à 0.

Grâce à cette victoire, ils grimpent à la 2e place, à égalité avec Ste Hélène, à 3 points du leader, Facture/Biganos.

Prochain match, samedi 25 novembre, Régional 4 : Seignosse/Capbreton/Soustons - LBFC, à 20h au stade Gilles Hiriart de Seignosse.

SENIORS D2

C'était le gros match du weekend, entre nos joueurs et le leader de la poule, Gironde/La Réole. Une rencontre plus que bien négociée par nos joueurs, qui s'imposent avec la manière, 3 buts à 1.

Ils prennent ainsi seuls la tête du championnat, avec 3 points d'avance sur le 2e (Gironde/La Réole), et 6 sur le 3e (Beautiran).

Prochain match, dimanche 26 novembre, Départemental 2 : LBFC - Uzeste, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS FEMININES R2 - N2

Nos joueuses recevaient l'ES Montoise/Stade Montois en Coupe Féminine Nouvelle-Aquitaine.

A 10 contre 11 au coup d'envoi, nos joueuses peuvent être fiers d'elles, malgré leur défaite 5-2, elles ont fait honneur à leurs couleurs, et montré de très belles valeurs collectives. Un bel exemple !

Prochain match, dimanche 26 novembre, R2 - Niveau 2 : Aviron Bayonnais - LBFC, à 15h au stade de la Floride de Bayonne.

-------

Nos jeunes recevaient Grand Dax, et avaient à coeur de retrouver le chemin de la victoire après deux défaites. Dans un match engagé physiquement, nos joueurs ont su faire parler leur talent, et ils s'imposent de belle manière, 4 buts à 1.

Nos joueurs, 5e, reviennent à 3 points du 2e (Biarritz), et 6 du leader (Stade Montois).

Prochain match, dimanche 26 novembre, Régional 2 : Langon - LBFC, à 13h au Parc des Sports Durros de Langon.

U18 D3

Nos jeunes, dirigés pour la 1ère fois par Jordan Saligue, frère de Kevin éducateur habituel mais en match avec l'équipe Séniors R1, sont allés chercher le point du match nul à Sauveterre (1-1).

Ils sont 8e, à 4 longueurs du 5e.

Prochain match, samedi 25 novembre, Départemental 3 : LBFC - Salles, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes n'ont rien pu faire face à Anglet, ils sont passés à côté de leur match, face à une belle équipe. Une défaite 7 à 0, qu'il faudra oublier dès le weekend prochain.

Ils sont 6e.

Prochain match, samedi 25 novembre, Régional 2 : LBFC - Marsan, à 14h (à confirmer) au stade André Mabille de La Brède.

-------

Nos jeunes avaient à coeur de confirmer leur victoire du weekend passé. Face au Stade Montois, le score est resté nul et vierge jusqu'au coup de sifflet final.

8e du classement, ils reviennent à 2 points du 5e (FC des Graves).

Prochain match, samedi 25 novembre, Régional 1 : Anglet Genêts - LBFC, à 15h au stade Girouette d'Anglet.

U17 FEMININES BRASSAGE

Nos joueuses se sont imposés à Pineuilh, 5 buts à 1.

Elles sont 3e, à égalité avec le 2e, Bassens, qu'elles reçoivent samedi dans un match à enjeu.

Prochain match, samedi 25 novembre, Brassage Départemental : LBFC - Bassens, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U15 BRASSAGE REGIONAL

Nos jeunes U15 recevaient le SA Mérignac. Un match équilibré, engagé, mais une défaite 2 à 0 pour nos joueurs.

Ils restent 4e du classement.

Prochain match, samedi 25 novembre, Coupe Régionale Fouchy : Boé Bon Encontre - LBFC, à 15h au stade de Cancelles de Boé.

U14/U15 D2

Face à Villenave 3, nos joueurs ont paru émoussé, ils s'inclinent 3 à 0.

Ils sont 9e, à 2 points du 5e (SA Mérignac 3).

Prochain match, samedi 25 novembre, Coupe du District : LBFC - Eysines, à 15h (à confirmer) au stade André Mabille de La Brède.

-------

Brassage LFNA : Victoire 3 buts à 1 à Carbon Blanc.

Brassage Niveau 1 - D2 : Défaite 3 buts à 2 à Langon 2.

Brassage Niveau 2 - D1 : Défaite 2 buts à 1 à COBAMM 2.

Brassage Niveau 2 - D2 : Défaite 3 buts à 2 à Cabanac.