Weekend Brédois : Ne pas se rater !

25 novembre 2017 - 11:14

Nos joueurs doivent encore se concentrer sur le championnat, avant de plonger dans l'ivresse de la Coupe de France.

Ce dimanche, ils reçoivent le FC Bassin Arcachon, actuellement 5e, avec 3 points d'avance sur nos Brédois. L'occasion de les rejoindre au classement.

Nos joueurs ont à coeur de faire une belle prestation et de s'imposer pour emmagasiner un maximum de confiance ! Mais attention, les Arcachonnais se sont déjà imposés 2 fois à l'extérieur en 3 matches.

Coup d'envoi LBFC - FC Bassin Arcachon, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

En déplacement à Seignosse, nos joueurs veulent confirmer leur victoire à domicile par un bon résultat à l'extérieur.

Les Landais sont actuellement 8e du classement, et vont tout faire pour ne pas lâcher de points à domicile. Nos joueurs eux veulent rester au contact du leader, actuellement 3 points devant.

Coup d'envoi Seignosse/Capbreton/Soustons - LBFC, ce samedi à 20h au stade Yvon Le Boulluec de Soustons.

SENIORS D2

MATCH REPORTE

SENIORS FEMININES R2 - N2

Nos joueuses vont débuter leur 2e phase du championnat Régional 2, au Niveau 2.

Les règlements sont tombés, pour se maintenir en championnat Régional 2 la saison prochaine, nos filles doivent terminer à l'une des 2 premières places du classement. Un sacré challenge ! Quoi qu'il arrive, l'important est qu'elles prennent du plaisir ensemble, et préparent l'arrivée de toutes les jeunes filles actuellement en U14F et U17F, qui n'attendent qu'une chose, c'est de représenter fièrement les couleurs Brédoises.

Pour cette 1ère journée, elles se déplacent pour affronter l'Aviron Bayonnais, qu'elles ont déjà rencontrées en Coupe de France (défaite 6-1). Une belle revanche à prendre, et un bon match pour montrer la progression depuis ce match.

Coup d'envoi Aviron Bayonnais - LBFC, ce dimanche à 15h au stade de la Floride de Bayonne.

-------

Victorieux de belle manière face à Dax le weekend dernier, nos U19 se déplacent chez leurs voisins de Langon, juste derrière au classement (1 point).

Nos joueurs eux veulent poursuivre leur remontée au classement et se rapprocher du leader actuellement à 6 points.

Coup d'envoi Langon - LBFC, ce dimanche à 13h au stade Durros de Langon.

U18 D3

MATCH REPORTE

Passés au travers face à Anglet, nos U17 veulent réagir dès ce weekend.

Face à Marsan, il faudra faire preuve de réalisme offensif, et de solidité défensive pour espérer l'emporter. S'ils s'imposent, ils s'accrocheront au bon wagon.

Coup d'envoi LBFC - Marsan, ce samedi à 14h au stade André Mabille de La Brède.

-------

Nos U16 se déplacent à Anglet, actuellement 5 points devant nos joueurs, pour affronter une équipe qui prend beaucoup de buts (21 contre 14 pour nos joueurs) mais qui en marque également beaucoup (31 contre 13 pour nos joueurs).

La force collective de l'équipe doit leur permettre d'aller chercher des points en terre Basque.

Coup d'envoi Anglet Genêts - LBFC, ce samedi à 15h au stade Girouette d'Anglet.

U17 FEMININES BRASSAGE

Nos joueuses reçoivent Bassens, avec pour objectif la victoire et le plaisir pour rester au contact de Bazas en tête de la poule.

Coup d'envoi LBFC - Bassens, ce samedi à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-------

Brassage LFNA : LBFC - Cenon, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Brassage Niveau 1 - D2 : LBFC - Gironde/La Réole, à 10h30 au stade André Mabille de La Brède.

Brassage Niveau 2 - D1 : Caudéran AGJA 4 - LBFC, à 13h45 au stade de Stéhélin de Bordeaux.

Brassage Niveau 2 - D2 : Verdelais - LBFC, à 14h30 au stade intercommunal de Verdelais.