Résultats du weekend : Nos U17 vainqueurs, la remontada de nos U13 !

28 novembre 2017 - 14:12

Hier après-midi, la tête de nos joueurs étaient ailleurs... Et surement déjà sur le grand rendez-vous de dimanche prochain, pour le 8e tour de la Coupe de France qui les attend face à Aubervilliers.

On ne peut pas leur en vouloir, et on ne leur en voudra encore moins si l'exploit est là.

Avant cela, il y avait un match à jouer face au FC Bassin Arcachon. Nos joueurs ne sont pas rentrés dans la partie, ils encaissent rapidement 2 buts, puis un 3e en début de 2e mi-temps. Au final, une défaite 3 à 0.

Au classement, nos joueurs sont 8e.

RDV dimanche !!!

Prochain match, dimanche 03 décembre, 8e tour Coupe de France : LBFC - Aubervilliers (N3), à 14h au stade André Mabille de La Brède.

En déplacement à Soustons, nos joueurs sont allés chercher le point du match nul.

Une bonne opération, car le leader s'est incliné. Nos joueurs sont 3e, à 2 points des 1er Facture/Biganos et Ste Hélène.

Prochain match, dimanche 10 décembre, Régional 4 : LBFC - Marcellus Cocumont, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS FEMININES R2 - N2

Nos joueuses se sont inclinés 5 buts à 1 à Bayonne, pour leur 1er match du Niveau 2 - R2.

Prochain match, date à confirmer, Régional 2 - N2 : Stade Bordelais 2 - LBFC.

-------

Nos joueurs se déplaçaient à Langon, un score nul et vierge de 0-0 qui ne satisfait personne.

Au classement, nos jeunes sont 5e.

Prochain match, samedi 02 décembre, Régional 2 : LBFC - ESMAN, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-------

Face à l'US Marsan, nos U17 ont réalisé un match sérieux, et n'ont pas été mis en danger, notamment en 2e période. Une victoire 3 buts à 1 (doublé de Thibaut Debande et but de Clément Maurice).

Nos U17, 5e, sont à 4 points du podium.

Prochain match, samedi 02 décembre, Régional 2 : Biarritz - LBFC, à 15h au stade Polo Hippo des Fleurs de Biarritz.

-------

Nos jeunes se sont inclinés 4 buts à 2 à Anglet.

Ils sont 9e, à 3 points du 5e.

Prochain match, samedi 02 décembre, Régional 1 : LBFC - Croisés Bayonne, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

Brassage LFNA : LBFC 4-4 Cenon (après avoir été mené 0-4 à la mi-temps).

Brassage N1 - D2 : LBFC 10-4 Gironde/La Réole.

Brassage N2 - D1 : Caudéran AGJA 4 2-2 LBFC.

Brassage N2 - D2 : Verdelais 11-1 LBFC.