Samedi Brédois : U16 et U19 à domicile ! U17F en Coupe !

1 décembre 2017 - 17:17

Invaincus depuis 2 matches, nos U19 vont tenter d'enchaîner avec une nouvelle victoire. Face à ESMAN, l'espoir est de mise car cette équipe n'a pas encore remporté la moindre victoire.

Attention cependant à la réaction des Béarnais.

Coup d'envoi LBFC - ESMAN, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U18 D3

Après avoir vu leur match reporté le weekend dernier, nos joueurs se déplacent à l'Union St Bruno.

Leurs adversaires sont actuellement 6e.

Coup d'envoi Union St Bruno - LBFC, à 15h à Bordeaux Lac (terrain synthétique).

Forts de leur succès face à Marsan, nos joueurs vont tenter de briller de nouveau à l'extérieur, cette fois-ci sur la pelouse de Biarritz.

Nos jeunes restent sur deux succès acquis loin de leurs terres, et ils ont à coeur d'aller en chercher un 3e. Afin de se rapprocher du podium.

Coup d'envoi Biarritz - LBFC, à 15h au stade Hippo des Fleurs de Biarritz.

Nos jeunes reçoivent les Croisés de Bayonne, actuellement à égalité de points avec nos U16.

Méfiance, car en 5 déplacements, cette équipe s'est inclinée 4 fois par un seul but d'écart (2 fois 3-2 et 2 fois 4-3), pour un nul. Un match qui promet !

Coup d'envoi LBFC - Croisés Bayonne, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

U17 FEMININES

Nos joueuses font leur entrée en lice en Coupe du District U17 Féminines.

Elles reçoivent Bazas, qu'elles ont déjà reçu en championnat (pour une défaite 1 à 0). Une belle revanche à prendre !

Coup d'envoi LBFC - Bazas, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U15 BRASSAGE

Pour nos jeunes, c'est derby.

Déplacement à Villenave d'Ornon. A 2 journées de la fin de ce Brassage, nos jeunes vont tenter de rester à la 4e place, et montrer leur progression.

Coup d'envoi Villenave - LBFC, à 15h au stade du Bocage (terrain synthétique) à Villenave d'Ornon.

U14/U15 D2

Nos U14/U15 se déplacent à Mérignac, pour affronter le SA Mérignac 3, 5e, qu'ils peuvent dépasser au classement s'ils s'imposent.

Coup d'envoi SA Mérignac 3 - LBFC, à 13h au stade du Jard de Mérignac (terrain synthétique).

-------

Brassage LFNA : Girondins Bordeaux - LBFC, à 13h45 au stade Universitaire Monadey de Talence.

Brassage Niveau 2 - D1 : Langon 3 - LBFC, à 10h30 au stade Octave Octavin de Langon.

Brassage Niveau 2 - D2 : LBFC - Pessac Alouette, à 13h45 au stade André Mabille de La Brède.

Plateau Niveau 1 à Bègles à 10h30.

Plateau Niveau 1 à Gradignan à 10h30.

Plateau Niveau 2 à La Brède à 10h30.

Plateau Niveau 2 à Villenave d'Ornon à 10h30.

-------

Plateau à Villenave d'Ornon à 10h30.