4 décembre 2017 à 11:07

Résultats du weekend : Belle remontée de nos U19 ! Victoire pour nos U16 !

Nos joueurs voient leur aventure en Coupe de France s'arrêter aux portes des 1/32e de finale.

Une défaite 1 à 0, face à une solide équipe d'Aubervilliers.

Prochain match, Régional 1, samedi 09 décembre : Arin Luzien - LBFC, à 19h au stade de Kéchiloa de St Jean de Luz.

Nos U19 se sont fait quelques frayeurs face à une valeureuse équipe d'ESMAN, dotée d'un très bel état d'esprit.

Nos joueurs ont effet raté leur entame de match et toute la 1ère mi-temps, en étant mené 1-3 à la pause. Mais Raphaël Lina a su remobiliser ses troupes et les remettre dans le droit chemin, puisque c'est une toute autre équipe Brédoise qui se présente sur la pelouse en 2e mi-temps.

Au final, nos joueurs s'imposent 5-3 ! Une belle réaction collective ! Grâce à cette victoire, nos jeunes sont 4e, à 2 points du 2e, et 5 du leader chez qui ils se déplaceront lors de la prochaine journée.

Prochain match, Régional 2, samedi 20 janvier : Stade Montois - LBFC, à 15h au stade René Batby de Mont de Marsan.

U18 D3

Belle victoire pour nos U18, qui s'imposent 5 buts à 2 sur la pelouse de l'Union St Bruno.

Avec deux matches en retard à jouer, nos jeunes peuvent revenir à 4 points du leader.

Prochain match, Départemental 3, samedi 09 décembre : LBFC - Cadaujac, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

En déplacement à Biarritz, nos joueurs ont raté une occasion de grimper au classement.

Chez la lanterne rouge, nos U17 se sont fait surprendre et s'inclinent 2 buts à 1.

Prochain match, Coupe de Gironde U18, samedi 09 décembre : Castets en Dorthe (D2) - LBFC, à 14h30 au stade des Charmilles de Castets en Dorthe.

Face aux Croisés de Bayonne, nos U16 ont réalisé une belle 1ère période, qu'ils ont dominé, 2 buts à 1.

Le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final.

Ils restent à 2 points de la 5e place. Belle opération.

Prochain match, Régional 1, samedi 16 décembre : Grand Dax - LBFC, à 15h au stade André Darrigade de Dax.

Nos joueuses recevaient Bazas en Coupe du District. Elles s'inclinent 5 buts à 1, et sont donc éliminées de cette compétition.

Prochain match, Brassage Départemental, samedi 09 décembre : LBFC - CA Bègles, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U15 BRASSAGE REGIONAL

Nos jeunes s'inclinent 4 à 0 à Villenave. Malgré des occasions pour revenir au score, nos joueurs se sont à chaque fois fait punir pour leur manque de réalisme devant le but.

Un match qui servira pour la 2e phase en janvier.

Prochain match, Brassage Régional, samedi 09 décembre : LBFC - FC Bassin Arcachon, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

A Mérignac, face à l'équipe 3 du SAM, nos jeunes ont livré une belle prestation, mais s'inclinent 2 buts à 1.

Ils sont 9e, à 1 longueur du 6e.

Prochain match, Départemental 2, samedi 09 décembre : LBFC - Bassens, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

U12/U13

Brassage LFNA : Girondins Bordeaux 6-1 LBFC (jonglerie remportée par LBFC).

Brassage Niveau 2 - D1 : Langon 8-4 LBFC.

Brassage Niveau 2 - D2 : LBFC 9-1 Pessac Alouette.