8 janvier 2018 à 15:43

Nos éducateurs en formation !

Ce weekend, alors que nos jeunes étaient encore en vacances, deux de nos éducateurs eux ne l'étaient pas puisqu'ils étaient en formation, organisée par la FFF et l'Institut de Formation du Football.

Julien Boubet, éducateur de nos U17 R2, était à Brive pendant 3 jours pour le recyclage de son BMF.

Romain Laborie, éducateur de nos U16 R1, était lui à Tarbes tout le weekend, afin de passer le module SENIORS du CFF3.

D'ici la fin de la saison, les éducateurs de l'école de football vont eux passer la certification de leurs différentes formations passées la saison dernière.

Afin de toujours offrir la meilleure formation possible à tous nos joueurs et joueuses, le LBFC accompagne tous ses éducateurs afin de leur permettre de développer toutes leurs compétences.

La remise en question permanente est la clé pour progresser, et l'humilité une valeur indispensable, et prônée par le LBFC !!