15 janvier 2018 à 17:48

Résultats du weekend : Reprise réussie pour nos Séniors R4 et U16 !

Après une longue trêve hivernale, nos joueurs avaient à coeur de démarrer l'année 2018 de la meilleure des manières.

Sur la pelouse de Ste Hélène, ils sont allés chercher une belle victoire, face au 3e de la poule, 3 buts à 0 (buts de Nathanaël Maurice x2 et Jordan M'Billa).

Ils grimpent à la 3e place, avec deux matches en retard, et la possibilité d'être leader si ceux-ci se concluent avec 6 points de plus au compteur.

Prochain match, Régional 4, dimanche 21 janvier : LBFC - Anglet Genêts 3, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Un entraînement annulé, un match inversé, mais nos joueurs ont su répondre présent à St Pierre d'Aurillac, face aux Bleuets Macariens.

Ils s'imposent 3 buts à 0 (doublé de Boris Lopy, et but de David Lopes), et en sont à 8 victoires en 8 matches. L'aventure continue !!

Prochain match, Départemental 2, dimanche 21 janvier : St Symphorien 2 - LBFC, à 13h au stade Pierre Larrue de St Symphorien.

SENIORS FEMININES R2

Nos joueuses se déplaçaient à Bergerac pour démarrer l'année 2018. Une défaite 5 buts à 1, mais les filles n'ont rien lâché ! Il faut poursuivre ainsi, l'apprentissage de ce niveau continue.

Prochain match, Régional 2, dimanche 21 janvier : LBFC - Stade Montois, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

A Langon, nos jeunes U16 ont réalisé une solide prestation, respectant le plan de jeu mis en place, et faisant preuve d'une bonne rigueur tactique.

Ils ont été récompensés de leurs efforts, car ils s'imposent 2 à 0, et démarrent ainsi de belle manière la phase retour.

Attention maintenant, rien n'est jamais acquis, il faut se remettre en question en permanence pour continuer à progresser.

Prochain match, Régional 1, samedi 20 janvier : LBFC - Pau FC, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U15 R2 - 1/16e COUPE REGIONALE FOUCHY U15

Match inversé pour nos jeunes, et sur le synthétique de Trélissac, nos joueurs ont subi, s'inclinant 7 buts à 0.

Ils sont encore en lice en Coupe de Gironde, et vont démarrer la 2e phase de championnat R2.

Prochain match, Régional 2, samedi 20 janvier : LBFC - Lège/Cap-Ferret, à 15h au stade André Mabille de La Brède.