LA BREDE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de La Brède - footeo

Planning du weekend : Se relancer à Bergerac !

20 janvier 2018 - 12:03

Malgré des conditions d'entraînement très compliquées depuis décembre, nos joueurs renouent ce dimanche à la compétition et au championnat, avec un déplacement du côté de Bergerac.

Face à une équipe actuellement 3e du classement, et qui à domicile ne s'est inclinée que face au leader (Cestas), nos joueurs s'attendent à un match difficile, où ils espèrent avoir du rythme pendant 90 minutes.

Nous pouvons faire confiance à nos Brédois pour se surpasser, et aller chercher un résultat pour bien démarrer 2018.

Coup d'envoi Bergerac Périgord 2 - LBFC, ce dimanche à 15h au stade Le Barrage - Le Pont Roux (terrain synthétique) de Bergerac.

U14 FEMININES BRASSAGE DEPARTEMENTAL

Nos jeunes Brédoises retrouvent elles aussi la compétition officielle ce weekend, avec la dernière journée de Brassage Départemental.

En déplacement à Bassens, elles ont l'occasion de terminer à la 2e place si elles s'imposent, et sont déjà assurées de terminer 3e de leur poule quoi qu'il arrive.

Souhaitons leur beaucoup de courage pour braver la pluie et le vent.

Coup d'envoi Bassens - LBFC, ce samedi à 16h à la Plaine des Jeux Séguinaud Joubert (terrain synthétique) de Bassens.