6 février 2018 à 19:22

Ce soir, c'est Coupe de Gironde SEAT/SKODA à Soulac sur Mer !

Nos Séniors R1 sont partis tout à l'heure, à 17h30, pour un petit périple girondin du côté de Soulac sur Mer.

Le tirage au sort des 1/8e de finale de la Coupe de Gironde SEAT/SKODA a offert comme adversaire à nos joueurs leurs homologues de Médoc Côte d'Argent, pensionnaires de Régional 4.

Dans cette compétition, les Médocains ont éliminé lors des tours précédents Targon/Soulignac (R4, 4 buts à 0), et Facture/Biganos (R4, 0-0, 4 tab à 3).

En championnat, ils sont actuellement 8e, et à la lutte pour l'accession en R3 la saison prochaine.

Une rencontre pas évidente pour nos joueurs, mais qui ont à coeur de briller dans cette 1ère Coupe de Gironde qui réunit toutes les équipes des 4 anciens Districts.

Les autres 1/8e de finale :

Lormont (R1) - Audenge (R3)

Martignas/Illac (R4) - Villenave (R1)

St Médard en Jalles (R2) - St Emilionnais (R2)

Mérignac/Arlac 2 (R2) - RC Bordeaux (R3)

Langon (R1) - SA Mérignac (R2)

Portes Entre Deux Mers (R2) - FC Bassin Arcachon (R1)

Cestas (R1) - Lège Cap-Ferret 2 (R2).

Notre "couple présidentiel" étant sur place pour assister au match, vous pourrez suivre le live sur le Facebook du club.

Coup d'envoi 1/8e Coupe de Gironde SEAT/SKODA, Médoc Côte d'Argent (R4) - LBFC, à 20h30 ce soir au stade Pierre Dartial de Soulac sur Mer.