20 février 2018 à 17:51

Résultats du weekend : Un bon point à Villenave, victoire au Bouscat !

Samedi soir, c'était derby à Villenave. Après un hommage à l'ancien président du club local, Claudel Legros, nos joueurs ont tenu en échec les Villenavais, et auraient même pu s'imposer.

Au final, un score vierge de 0-0.

Au classement, nos joueurs restent en queue de classement, à la 12e place, à 6pts du 7e, mais avec un match en retard encore à jouer.

Article Sud-Ouest à venir ici.

Composition LBFC : Kevin BARBE / Julien CHARRIER / Louis VIVIN / Abouem HALDE / Quentin ANDREOLA (cap.) / Christopher BAZIZ / Pierre BELGY / Israël MASSODA / Nicolas ROUX / Hugo DELAY / Antoine LAROUMAGNE. Rempl. : Alexandre AMONT (60e) / Marouane EL BOUYAHIAOUI (65e) / Wilfried POLEYA (46e).

Prochain match, Régional 1, dimanche 25 février : LBFC - Orthez, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Du côté de Bouscat, nos joueurs ont réussi une nouvelle solide prestation, et n'ont rien lâché pour aller chercher la victoire, qui leur permet de rester au contact du leader Facture/Biganos, avec qui ils sont en tête à égalité.

Avec un match en retard à jouer, nos Brédois ont à coeur de ne pas se laisser distancer, afin d'aller chercher cette 1ère place.

Composition LBFC : Théo PANISSET / Idyr SLIMANI (cap.) / Anthony VANNINI / Guy YAO / Jean-Baptiste YOU / Thomas CARRIE / Alexandre LASSERRE / Mathieu BRETON / Jordan SALIGUE / Mehdi AMLIL / Allan BENIELLI. Rempl. : Romain BARON (58e) / Boris LOPY / Esteban BORSATO (78e).

Buteurs LBFC : Jordan SALIGUE (x2) / Boris LOPY.

Prochain match, Régional 4, dimanche 25 février : LBFC - St Aubin Médoc, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS FEMININES R2 - N2

Nos valeureuses joueuses sont allées à Mont de Marsan avec pour objectif de prendre du plaisir et de continuer leur apprentissage et progression, pour leur 1ère saison à 11.

Avec le retour des blessées, les jeunes qui poussent, le travail paiera pour aller chercher une victoire d'ici la fin de saison à ce niveau qu'elle découvre.

Composition LBFC : Sandy DUBOIS / Emeline GAZEAU / Inès SALLABERRY / Carine BARALE / Coralie ANSENAT (cap.) / Angélique ANSENAT / Patricia LABAT / Marilou CHAUVIN SEGUES / Tia JAAJA / Prescilla FRANCALANZA.

Prochain match, Régional 2 - Niveau 2, dimanche 25 février : LBFC - Bassens, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes se déplaçaient chez le leader landais du Stade Montois.

Une défaite 4 à 0, mais un écart pas si important dans le jeu.

Prochain match, Régional 2, samedi 24 février : LBFC - Luy Béarn, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.