LA BREDE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de La Brède - footeo

Planning du weekend : Seulement nos U19 et Séniors D2 au repos !

10 mars 2018 - 11:59

Après un weekend sans match, à cause des intempéries, nos joueurs retrouvent la compétition du côté de Bayonne.

Un match entre deux équipes qui luttent pour le maintien. Actuellement, l'Aviron Bayonnais 2 est 11e, une place devant nos Brédois, avec 2 points d'avance (mais un match en plus pour les Basques).

En 9 matches à domicile, ils ne se sont imposés que 2 fois (mais c'était lors de leurs 2 derniers matches), ont connu 2 fois la défaite, et ont fait 5 matches nuls (comme lors du match aller à La Brède).

Une victoire chez un concurrent direct serait une belle performance puisqu'elle permettrait de les dépasser au classement.

Coup d'envoi Aviron Bayonnais 2 - LBFC, ce dimanche à 15h au stade Didier Deschamps de Bayonne.

Nos joueurs reçoivent Boé Bon Encontre, actuellement 4e, à 3 points de nos leaders.

En déplacement, les Lot et Garonnais se sont inclinés 3 fois, l'ont emporté 2 fois, et ont fait 2 nuls (comme lors du match aller).

Nos Brédois restent sur 2 nuls à domicile, et ont à coeur de renouer avec la victoire.

Coup d'envoi LBFC - Boé Bon Encontre, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS F R2 - N2

Nos joueuses retrouvent enfin les pelouses Brédoises, puisque ce dimanche elles reçoivent les joueuses de Bassens.

Leur objectif, aller chercher une victoire, tout en prenant du plaisir toutes ensemble !

Coup d'envoi LBFC - Bassens, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U18 D3

Nos jeunes reçoivent Bazas 2, avec pour objectif de poursuivre sur la dynamique de la 2e mi-temps de Cadaujac.

Coup d'envoi LBFC - Bazas 2, ce samedi à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes reçoivent Arcachon, avec pour objectif de faire une belle prestation collective et de prendre du plaisir. Le challenge ne s'annonce pas évident, mais on y croit !

Coup d'envoi LBFC - Arcachon, ce samedi à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U17F D1

Après leur belle qualification en Coupe Nouvelle-Aquitaine, nos joueuses reçoivent Cissac Médoc.

Coup d'envoi LBFC - Cissac Médoc, ce samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes se déplacent à Bayonne, quasiment intraitable à domicile.

Mais nos U16 peuvent se souvenir du match aller, où ils ne s'étaient inclinés que 3 buts à 2.

L'envie est là d'aller créer un exploit, chez une équipe encore invaincue cette saison !

Coup d'envoi Aviron Bayonnais - LBFC, ce samedi à 15h30 au stade de la Floride de Bayonne (terrain synthétique).

Nos jeunes reçoivent Lège/Cap-Ferret, avec pour ambition de surfer sur le bon résultat obtenu à Lormont.

Coup d'envoi LBFC - Lège/Cap-Ferret, ce samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

Déplacement à Galgon pour nos jeunes Brédois.

Coup d'envoi Galgon - LBFC, ce samedi à 15h30 au stade municipal de La Lande de Fronsac.

U14F D1

Nos jeunes démarrent la 2e phase avec la réception des Girondins de Bordeaux.

Coup d'envoi LBFC - Girondins Bordeaux, ce samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.