24 mars 2018 à 13:51

Weekend Brédois : Derby (x2) à Cestas !

Après un nouveau weekend sans jouer, nos joueurs veulent se relancer dès dimanche, et sortir de la zone rouge.

L'objectif est alléchant : un derby à Cestas, leader du championnat. En 9 matches à domicile, les Cestadais ne se sont inclinés qu'une seule fois, face à Boulazac. Au match aller, nos Brédois s'étaient inclinés sur le plus petit des scores (0-1).

Quoi de mieux que de créer la surprise et de prendre une revanche en s'imposant là bas ? Avec cette volonté de jouer, de faire les efforts collectivement, nos joueurs en sont capables. Ils auront besoin du soutien du plus grand nombre demain !!

Coup d'envoi Cestas - LBFC, ce dimanche à 15h au stade du Bouzet (terrain synthétique) de Cestas.

Nos joueurs reçoivent Seignosse/Capbreton/Soustons, pour ce qui peut être un match décisif pour l'accession en R3.

Une victoire de nos Brédois conjuguée à une défaite de Marcellus/Cocumont (sur la pelouse du Bouscat) les enverraient en Régional 3 dès maintenant pour la saison prochaine ! Au match, les deux équipes s'étaient quittés sur un score de parité (1-1).

On y croit très fort, et on vient nombreux pour les pousser !

Coup d'envoi LBFC - Seignosse/Capbreton/Soustons, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Déjà un mois que nos joueurs n'ont plus joué de match officiel. Ils retrouvent la compétition avec la réception d'Uzeste.

Au match aller, nos joueurs se sont imposés 4 à 0. Méfiance, mais détermination pour poursuivre cette série de 11 victoires consécutives.

Coup d'envoi LBFC - Uzeste, ce dimanche à 13h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS FEMININES R2

Auteurs d'une prestation convaincante face à Bassens, nos joueuses veulent s'appuyer sur ces points positifs pour aller chercher une 1ère victoire à ce niveau.

Face à Mérignac/Arlac 2, elles vont une nouvelle fois tout donner pour l'emporter !

Coup d'envoi LBFC - Mérignac/Arlac 2, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Un très bon match à jouer pour nos jeunes, face à Biarritz.

Cette équipe reste sur 4  victoires consécutives à l'extérieur, les Basques ne viendront donc pas faire du tourisme.

Au match aller, nos joueurs s'étaient inclinés 3 buts à 2.

Coup d'envoi LBFC - Biarritz, ce samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes reçoivent Seignosse/Capbreton/Soustons, avec la ferme intention de décrocher leur 1ère victoire de l'année 2018 !

Coup d'envoi LBFC - Seignosse/Caprebton/Soustons, ce samedi à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Comme nos Séniors R1, c'est à Cestas que nos jeunes ont rdv.

Ils devront prouver sur le terrain toutes les bonnes intentions dont ils ont fait preuve cette semaine pour aller chercher une victoire.

Coup d'envoi Cestas - LBFC, ce samedi à 15h30 au stade du Bouzet de Cestas.

2e tour de la Coupe de Nouvelle-Aquitaine pour nos joueuses, qui reçoivent Pays Beaumont, club de Dordogne.

Une victoire pour se qualifier pour les 1/2 finales de la compétition !!

Coup d'envoi LBFC - Pays Beaumont, ce samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

Après un match aller remporté par les joueurs du Bassin, nos Brédois veulent prendre leur revanche face à Lège/Cap-Ferret.

Ils ont étudié à la vidéo ce qu'ils devaient corriger, à eux de le mettre en application.

Coup d'envoi Lège/Cap-Ferret - LBFC, ce samedi à 13h30 au stade Louis Goubet de Lège/Cap-Ferret.

U14/U15 D2

Un autre derby, mais cette fois-ci à Villenave pour nos jeunes, qui veulent enchaîner avec une nouvelle victoire.

Coup d'envoi Villenave 3 - LBFC, ce samedi à 15h30 au stade Alain Roche de Villenave d'Ornon.

U12/U13

D1, LBFC - St Médard en Jalles, à 14h15 à La Brède.

D3, LBFC - St Médard en Jalles 2, à 14h15 à La Brède.

D5, LBFC - Beautiran, à 16h à La Brède.

D6, Portes E2M 5 - LBFC, à 10h30 à St Caprais de Bordeaux.