4 avril 2018 à 15:27

La Brède - St Emilion en Champions League de Gironde !

Hier soir, le public du Juventus Stadium de Turin s'est levé pour applaudir un magnifique retourné acrobatique réalisé par un joueur adverse, en 1/4 de finale de Ligue des Champions.

Ce soir, c'est à Cestas qu'il faudra être pour admirer le dernier 1/4 de finale de la Coupe de Gironde SEAT/SKODA qui oppose nos Brédois aux joueurs du FC Grand St Emilionnais, qui évolue en Régional 2.

En championnat, les Vignerons sont 5e, avec 6 points de retard sur le leader, mais encore en course pour l'accession en R1. Il reste sur 4 matches sans défaite à l'extérieur, dont 3 victoires. Une équipe jeune, joueuse, ce qui promet une belle partie.

Leur parcours en Coupe de Gironde SEAT/SKODA :

4e tour, victoire 1-0 à Floirac (R4).

5e tour, victoire 1-0 face à Ambaresienne (R3).

6e tour, victoire 1-0 chez le FC des Graves (R2).

1/8e de finale, qualification à St Médard en Jalles (R2), après un score de parité 2-2 (4 tab à 3).

Nos joueurs vont tout faire pour se qualifier dans le dernier carré !!

D'ores et déjà, nous remercions le club de Cestas pour leur accueil !

Nous vous donnons rdv ce soir à 20h15 au complexe sportif du Bouzet pour pousser nos Brédois en 1/2 finale !!