7 avril 2018 à 13:04

Planning du weekend : Un menu Périgourdin !

Ce weekend, nos Séniors R1 reçoivent Boulazac, et nos Féminines R2 les joueuses de Bergerac Périgord 2. Nos Séniors R4 peuvent valider leur ticket en R3.

Mercredi, nos joueurs se sont faits éliminer en 1/4 de finale de la Coupe de Gironde SEAT/SKODA, au terme d'une rencontre qui s'est soldé par un score vierge (0-0).

L'objectif affirmé pour nos Brédois est le maintien, et il reste encore la Coupe de Nouvelle-Aquitaine, où ils font faire leur entrée en lice en 1/8e de finale, dont le tirage au sort aura lieu ce mardi.

Mais ce dimanche, avec la réception de Boulazac, tous ont à coeur d'enchaîner avec 2e victoire après celle obtenue face à Biarritz. En 2018, les Périgourdins n'ont pas encore connu la victoire, et reste sur une série de 9 matches sans victoire, dont 4 défaites consécutives. Une statistique : cette équipe n'a joué q'un seul match un dimanche depuis le début de la saison, à Cestas, et elle s'y est imposée (2-1).

Attention donc à la réaction de la bête blessée, et tous derrière nos joueurs pour les aider à conquérir 3 nouveaux points !

Coup d'envoi LBFC - Boulazac, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Ce soir, les hommes de Jean-Luc Lasserre ont l'accession en R3 en ligne de mire !

Marcellus/Cocumont, 8e (18 pts / 15 matches joués) - LBFC, 1er (38 pts / 17 matches joués).

Cette saison, les 7 premiers de chaque poule de R4 accèderont en R3. Il se trouve que nos joueurs seront mathématiquement assurés d'être parmi les heureux élus s'ils rapportent au minimum un point de leur déplacement à Marcellus/Cocumont.

Alors, ce soir, nous vous attendons nombreux pour pousser nos joueurs vers ce superbe objectif !!

Coup d'envoi Marcellus/Cocumont - LBFC, ce samedi à 20h au stade Serge Rousset de Marcellus.

Acte 14, face à Pondaurat 2, vainqueur 3 fois à l'extérieur en 12 matches, et actuellement 5e, mais potentiellement 3e avec 3 matches en retard.

Nos joueurs eux veulent poursuivre leur incroyable parcours, qui les amène pour l'instant à n'avoir connu que la victoire depuis le début de la saison.

Coup d'envoi LBFC - Pondaurat 2, ce dimanche à 13h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS FEMININES R2

Toujours les mêmes objectifs pour nos joueuses, se faire plaisir, et aller chercher une 1ère victoire à ce niveau qu'elle découvre.

C'est face à Bergerac Périgord 2 qu'elles vont tenter de connaitre le succès en faisant trembler les filets !

Coup d'envoi LBFC - Bergerac Périgord 2, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes se déplacent chez le 3e du classement, Dax, qu'ils peuvent rejoindre à 2 points en cas de victoire.

Ce n'est pas impossible, car les Dacquois se sont inclinés 3 fois sur leurs terres en 7 matches.

Coup d'envoi Grand Dax - LBFC, ce samedi à 15h30 à la Plaine des Sports de Dax (terrain synthétique).

U18 D3

Nos jeunes reçoivent l'Union St Bruno, vainqueur 1 fois en 5 déplacements.

Coup d'envoi Union St Bruno - LBFC, ce samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

Un repas pris en commun ce midi, et un déplacement à Anglet pour tenter d'enchaîner avec une 2e victoire.

Coup d'envoi Anglet Genêts - LBFC, ce samedi à 15h30 au stade Choisy d'Anglet (terrain synthétique).

U17 FEMININES D1

Victorieuses à Bassens, nos joueuses reçoivent Cubnezais avec la ferme intention de s'imposer pour grimper sur le podium.

Coup d'envoi LBFC - Cubnezais, ce samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

Ce match avancé face au Stade Montois est l'occasion de montrer un autre visage que celui affirmé à Mérignac.

Progression et surtout finition étaient au menu hier, maintenant il faut le mettre en application !

Coup d'envoi LBFC - Stade Montois, ce samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

Nos jeunes joueurs reçoivent le SA Mérignac 3.

Coup d'envoi LBFC - SA Mérignac 3, ce samedi à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.