10 avril 2018 à 17:16

Résultats du weekend : Montée en Régional 3 acquise !

Face à Boulazac, nos joueurs ont fait face à un bloc défensif compact, et qui comptait sur la vitesse de ses joueurs offensifs pour perturber notre défense.

Au final, le score est resté vierge, aucune des deux équipes ne réussissant à trouver la faille et ouvrir le score.

Avec ce point, nos Brédois restent 12e, et ont toujours un match en retard pour se donner de l'air.

Composition LBFC : Kevin BARBE / Louis VIVIN / César SOKMAK / Abouem HALDE / Quentin ANDREOLA / Alexandre AMONT / Pierre BELGY / Christopher BAZIZ / Boris LOPY / Antoine LAROUMAGNE / Kevin SALIGUE. Rempl. : Allan BENIELLI (74e) / Julien CHARRIER (46e) / Julien GAUTIER (57e).

Prochain match, Régional 1, samedi 14 avril : Bassin Arcachon - LBFC, à 20h au stade Jean Brousse d'Arcachon.

Ils leur manquaient 1 point, et ils sont allés le chercher, samedi soir à Marcellus. Nos Séniors R4 ont validé et atteint l'objectif de leur saison, l'accession au championnat Régional 3 pour la saison 2018/2019 !!

Félicitations à tous pour ce 1er objectif atteint ! La saison ne s'arrête pas là, avec le maintien pour nos Séniors R1, l'accession pour nos Séniors D2, l'envie est là de rester en tête de la poule !

Composition LBFC : Colin TOCHEPORT / Nicolas VICTORIA / Aubin LIOT / Guy YAO / Idyr SLIMANI / Wilfried POLEYA / Alexandre LASSERRE / Marouane EL BOUYAHIAOUI / Romain BARON / Mehdi AMLIL / Mathieu BRETON. Rempl. : Florian HIXE (65e) / Yannis QUEYREAU (60e) / Hugo PEYS (46e).

Prochain match, Régional 4, dimanche 15 avril : LBFC - Le Bouscat, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Nos joueurs n'ont pas raté leur 14e acte, avec une victoire 6 buts à 2 face à Pondaurat 2.

Encore 8 journées, 1 point d'avance sur le 2e, et deux matches en moins.

Composition LBFC : Mathieu DOMMANGET / Esteban BORSATO / Kevin BERGOUGNE / Valentin MONDOU / Jean-Baptiste YOU / Sébastien MELKA / Anthony ROCHA / David RODRIGUEZ LOPES / Hugues ELOUNDOU / Sylvain LEAL / Lionel NKENGUE. Rempl. : Thibaut CHEKRAOUI (66e) / Thomas DUPUY (70e) / Benjamin LACROIX (73e).

Buteurs LBFC : Lionel NKENGUE / ?.

Prochain match, Départemental 2, dimanche 15 avril : Cadaujac 2 - LBFC, à 13h30 au stade Henri Pazot de Cadaujac.

SENIORS FEMININES R2

Nos joueuses recevaient Bergerac Périgord 2, avec l'objectif d'aller chercher cette victoire.

Un match plein, avec une belle motivation, malgré le score final en faveur des Périgourdines, 3 buts à 2.

Composition LBFC : Sandy DUBOIS / Eugénie CLAUDEL / Emeline GAZEAU / Séverine JOLI / Coralie ANSENAT / Angélique ANSENAT / Patricia LABAT / Tia JAAJA / Prescilla FRANCALANZA / Anaïs HERVE. Rempl. : Annaëlle ESCRIBANO (NP).

Buteuses LBFC : Angélique ANSENAT / Prescilla FRANCALANZA.

Prochain match, Régional 2, dimanche 15 avril : LBFC - Stade Bordelais 2, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes se déplaçaient à Dax, et ils s'inclinent 6 buts à 0.

Composition LBFC : Damien LABARDE / Arthur SARACCO / Jules BEAUPIED / Brice ROIG / Pablo PUJO / Josue PAYE / Hugo SIMONUTTI / Tristan GIRAUDEAU / Thibault DEBANDE / Clément MAURICE / Joffrey GIL. Rempl. : Ayoub NAJAR (20e) / Rémi TARTAS CABANE (20e) / Sambel FATY (20e).

Prochain match, Régional 2, samedi 28 avril : LBFC - Langon, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U18 D3

Un bon match, une belle qualité de jeu, mais une défaite 2 buts à 1 face à l'Union St Bruno.

Composition LBFC : Alexandre FONTAINE / Teo CALDARA / Mattéo DUFFORT / Hugo ROUILLON / Thomas BLAYE / Kyllian LAOUE / Clemant LAVIGNE / Tristan FILLON / Theo BOMPARD / Sacha BOUFFARTIGUES / Nahil DERBAL. Rempl. : Clément VINUESA (NP).

Buteur LBFC : ?.

Prochain match, Départemental 3, samedi 14 avril : LBFC - Gironde/La Réole, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

A Anglet, nos joueurs ont subi la loi des Basques, et s'inclinent 8 buts à 2.

Composition LBFC : Luka RIFFAUD / Alexandre MALLET / Axel TUNE / Hugo HYVERNAUD / Marc LE GALL / Hugo DUCRET / Quentin DAYZE / Lucas FAVAUD / Emilio ROJO Y ARIAS / Raphaël DUCRET / Milann MARCHET. Rempl. : Léo PICART (29e).

Prochain match, Régional 2, samedi 28 avril : Marsan - LBFC, à 15h30 au stade Henri St Germain de Mont de Marsan.

U17 FEMININES D1

Belle performance pour nos joueuses, qui font match nul 1-1 face à Cubnezais.

Composition LBFC : Lucie BEDIN / Anaïs FAUVIAUX / Eva NAVARRO / Ainhoa COMBECAVE / Ludivine GONZALEZ / Carla PELAZ / Chérine KAHOUL / Romane DUBUISSON / Manon GOMEZ.

Buteuse LBFC : ?.

Prochain match, 1/4 de finale Coupe Nouvelle-Aquitaine, samedi 14 avril : Stade Montois - LBFC, à 13h au Complexe Sportif de l'Argenté de Mont de Marsan.

Nos jeunes s'inclinent 1 à 0 face au Stade Montois.

Composition LBFC : Enrique PELAZ / Oscar CHAPPEZ / Thomas PEREIRA / Benjamin LACHAIZE / Mathias GRELLETY / Yago BASSE / Xabi GIPOULOU / Clément BARTHET / Louis NOUHET / Enzo TORRES / Théo BERTRAND. Rempl. : Mehdi AMRI (52e) / Baptiste SANTOS (52e) / Kyle GUENANT (52e).

Prochain match, Régional 2, samedi 05 mai : Blanquefort - LBFC, à 15h30 au stade Emile Miart du Taillan Médoc.

U14/U15 D2

Défaite 3 à 0 face au SA Mérignac 3 pour nos jeunes Brédois.

Composition LBFC : Félix LADRECH MAILLOCHEAU / Antoine JUMEAU / Arthur QUERO / Loris CLAVERIE / Tristan ALONSO / Tom DUBUISSON / Joan GIPOULOU / Line MOHAMED VAUBOIS / Lucas ALONSO / Noé CHAZELLE / Théo BRICE. Rempl. : Antoine BORONAT (41e) / Hugo GARDERE (25e).

Prochain match, Départemental 2, samedi 14 avril : LBFC - FC des Graves 2, à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

U12/U13

U12/U13 D1, 11e sur 16 lors de la finale départementale du Festival Pitch U13, avec 1 victoire contre Villenave, 2 nuls contre Langon et le SA Mérignac, et 2 défaites face aux Girondins Bordeaux et Estuaire/Haute-Gironde.

U12/U13 D3, victoire 14 buts à 1 à Gironde/La Réole.

U12/U13 D6, victoire 5 à 0 face au RC Bordeaux 3.