LA BREDE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de La Brède - footeo

Résultats du weekend : Belle victoire de nos Féminines R2 !

16 avril 2018 - 17:15

15 sur 15 pour nos Séniors D2, 8 buts pour nos U16 R1.

Nos joueurs ont trouvé leur bête noire de la saison, et elle vit sur le Bassin d'Arcachon.

Comme au match aller, nos Brédois se sont inclinés 3 à 0.

Sur le plan comptable, cette défaite ne fait pas avancer, mais Langon s'étant incliné aussi, et Biarritz n'ayant pris qu'un point, elle les laisse à cette 13e place, avec un match en retard à jouer, à 3 points du 11e, et avec 2 points d'avance sur le 14e.

Composition LBFC : Kevin BARBE / Louis VIVIN / Cesar SOKMAK / Abouem HALDE / Quentin ANDREOLA / Christopher BAZIZ / Julien CHARRIER / Alexandre AMONT / Boris LOPY / Israël MASSODA / Kevin SALIGUE. Rempl. : Hugo PEYS (54e) / Julien GAUTIER (54e) / Nicolas ROUX (54e).

Prochain match, Régional 1, dimanche 22 avril : LBFC - Arin Luzien, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Un relâchement ? Non une erreur de parcours, et on ne leur en tiendra pas rigueur, car ils ont déjà atteint leur objectif avec l'accession en R3.

Nos joueurs s'inclinent pour la 1ère fois depuis le 17 octobre 2017, 4 à 0 face au Bouscat.

Il reste cependant en tête, avec 3 points d'avance sur Ste Hélène (mais qui a 2 matches en moins), qui sera leur prochain adversaire dans la lutte pour cette place de leader.

Composition LBFC : Colin TOCHEPORT / Mathieu BRETON / Aubin LIOT / Guy YAO / Anthony VANNINI / Najib FIKRI / Alexandre LASSERRE / Wilfried POLEYA / Mehdi AMLIL / Romain BARON / Idyr SLIMANI. Rempl. : Nicolas VICTORIA (30e) / Yannis QUEYREAU (52e) / Hugues ELOUNDOU (39e).

Prochain match, Régional 4, dimanche 29 avril : LBFC - Ste Hélène, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS D2

Match aller remporté par nos joueurs dans le derby face à Cadaujac 2. 3 buts à 0.

Match retour dès dimanche prochain ! Cet acte 15 a été bien négocié par les hommes de David Rocha, l'aventure continue, et Gironde/La Réole ne lâche toujours rien !

Composition LBFC : Mathieu DOMMANGET / Esteban BORSATO / Kevin BERGOUGNE / Valentin MONDOU / Jean-Baptiste YOU / Sébastien MELKA / Anthony ROCHA / Florian HIXE / Alexandre SOUSA / Sylvain LEAL / Lionel NKENGUE. Rempl. : Christian TANG (80e) / Thomas DUPUY (60e) / Hugo DELAY (40e).

Buteurs LBFC : Sylvain LEAL / Alexandre SOUSA / Hugo DELAY.

Prochain match, Départemental 2, dimanche 22 avril : LBFC - Cadaujac 2, à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS FEMININES R2

Elles la voulaient tant, elles passaient tout prêt depuis deux matches, et cette fois c'est la bonne ! Belle victoire de nos joueuses face au Stade Bordelais 2, 4 buts à 2 !

Objectif maintenant, les enchaîner jusqu'à la fin de la saison !

Composition LBFC : Sandy DUBOIS / Inès SALLABERRY / Emeline GAZEAU / Séverine JOLI / Coralie ANSENAT / Angélique ANSENAT / Marine LAPORTE / Carine BARALE / Céline COTTET / Tia JAAJA / Anaïs HERVE. Rempl. : Patricia LABAT (11e).

Buteuses LBFC : ?.

Prochain match, Régional 2, dimanche 22 avril : LBFC - Aviron Bayonnais, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

"Fin de série noire pour nos jeunes. Très content de la prestation collective aboutie de mes jeunes, caractérisée par une 1ère mi-temps de grande qualité avec un score de 7 à 0 à la pause. Les garçons ont su faire preuve de caractère et retranscrire les idées de jeu mise en place à l'entraînement : Jeu court, au sol. Un grand merci aux U15 qui ont grandement participé au succès du jour". Romain LABORIE, éducateur U16.

Composition LBFC : Lou Mendi RANSINANGUE / Benjamin LACHAIZE / Matteo DUFFORT / Hugo ROUILLON / Sacha COLMART / Tristan FILLON / Clemant LAVIGNE / Kyllian LAOUE / Théo BOMPARD / Milann MARCHET / Théo BERTRAND. Rempl. : Mathias GRELLETY (46e) / Xabi GIPOULOU (46e) / Nahil DERBAL (21e).

Buteurs LBFC : Théo BOMPARD / Théo BERTRAND (x2) / Milann MARCHET (x2) / Sacha COLMART / Kyliann LAOUE / Hugo ROUILLON.

Prochain match, Régional 1, samedi 28 avril : Stade Montois - LBFC, à 13h au stade René Batby de Mont de Marsan (terrain synthétique).

U17 FEMININES

Nos joueuses s'inclinent au 3e tour de la Coupe de Nouvelle-Aquitaine, face à une belle équipe du Stade Montois.

Prochain match, Départemental 1, samedi 21 janvier : LBFC - Bazas, à 10h au stade André Mabille de La Brède.