2 mai 2018 à 21:31

Pour Alain

Tout le LBFC et au sens plus large, tous les amis d'Alain, sont très tristes.

Nous avons perdu un ami, quelqu'un qui incarnait la joie de vivre et la bonne humeur. C'est sans doute ce trait de caractère qui l'a aidé à lutter si longtemps et avec tellement de dignité contre cette maladie qui a fini par l'emporter beaucoup trop tôt.

Tous ceux qui l'ont contoyé ne l'oublieront jamais,  il a tellement donné autour de lui. Chacun retiendra une anecdote, un moment ou plutôt plusieurs tant la convivialité faisait partie de sa vie, de son quotidien, tant au football que dans le monde du travail, et bien sûr au sein de sa famille.

Nous adressons nos sincères condoléances à Monique, Damien et Gaelle et à toute la famille Bonnave et nous les assurons de notre amical soutien.

Ses obsèques auront lieu le mercredi 9 mai à 10H00 au Crématorium de Mérignac. Elles seront suivies d'un pot de l'amitié au stade de La Brède. Puis l'urne funéraire sera ensuite déposée à 14h30 au cimetière de Villenave d'Ornon Bourg.

Vous avez été nombreux à nous demander comment participer pour lui rendre hommage et nous avons donc mis en place une cagnotte en ligne pour laisser chacun participer comme il le souhaite : voici le lien internet à suivre,