13 mai 2018 à 14:24

Remerciements

La famille d'Alain nous a fait parvenir un message de remerciements qu'elle souhaite partager avec tout le LBFC :

"La famille, mes enfants et moi-même, remercions du fond du cœur le Président Mr. Tony GOMEZ du La Brède Football Club ainsi que toutes les petites mains bénévoles qui ont permis et contribué à ce que le souhait d’un « Pot de l’amitié » pour le coach Alain soit une réussite.

Ce GRAND CLUB, aux grandes valeurs, a même décidé de le prendre à sa charge. Chapeau bas… !

Nous remercions également Mr Gérard LE BIHAN pour sa contribution.

Le vin a été offert par l’ex COMITE DES FETES de La Brède.  Merci les amis !

Merci également à Annie L., Elise, Marie Claude R., Martine C-D., Marie Hélène H., Mélissa B., Nathalie P., Siam B., Sylvie R……

Sans votre collaboration à tous, sa volonté n’aurait pas pu être respectée.

A tous ceux qui ont répondu présents, merci pour mon « Linlin » !!!

Amicalement,

Monique BONNAVE"

Le LBFC se devait de participer à cet hommage et espère avoir apporté un peu de chaleur à la famille d'Alain dans cette bien triste journée.