Demande de licence

LICENCE 2023-2024

Pour les anciens joueurs :

• Vous allez recevoir (ou vous avez reçu) un mail de licence FFF pour votre renouvellement,
  • Merci de remplir les informations club à la fin du formulaire

Pour les nouveaux joueurs :

• U6 à U17, s'adresser à Ludovic DUBUC au 06 61 32 87 77 ou par mail à dubuc.ludovic.lbfc@gmail.com

• U18 à Seniors, s'adresser à Romain Laborie (06 09 15 15 64‬)

___________________________

Comment cela se passe ensuite :

Phase 1 :  Le club initie un renouvellement ou une nouvelle demande dématérialisée.

Phase 2 :  Le licencié reçoit et consulte le mail reçu (Expéditeur LICENCE FFF) et prépare les pièces à transmettre (si besoin).

Phase 3 :  Le licencié remplit le formulaire en ligne et transmet les pièces demandées

Phase 4 :  Le club contrôle les infos saisies par le licencié, les pièces transmises et le règlement.

Phase 5 :  Le club signe la demande de licence.

Phase 6 :  La demande est soumise à la Ligue pour validation.

Ce que doit faire le licencié : suivre le mode opératoire décrit dans le tableau ci-dessous.

Téléchargez le questionnaire médical ci dessous. :

Télécharger : Questionnaire de Santé Joueur Mineur

Télécharger : Questionnaire de Santé Majeur

Apres avoir répondu aux questions du questionnaire de santé, allez vers la procédure de renouvellement.

Les pièces qui peuvent vous être demandées :

Photo d’identité format JPEG sur fond blanc (possible avec APN ou smartphone).-

Certificat Médical (a télécharger ci-dessous).

Photocopie de pièce d'identité recto-verso pour les nouvelle licences (CNI, passeport ou Permis de conduire).

Télécharger : Certificat Médical

Important : le médecin doit remplir ce formulaire et non vous remettre un certificat médical classique.

Nota bene : La licence sera envoyée pour validation à la Ligue une fois que votre dossier sera complet.