Rejoignez le Club des Partenaires

Vous êtes artisan, commerçant, chef d'entreprise… Rejoignez-nous!

En devenant partenaire du La Brède FC, vous soutiendrez les efforts d'un club familial, ambitieux, bénéficiant d'une excellente renommée en Aquitaine, et véhiculant des valeurs telles que le respect, le dépassement de soi, le partage ou le beau jeu. Nous comptons aujourd’hui plusieurs bienfaiteurs qui font confiance au dynamisme de notre club pour promouvoir leur image. Au-delà de votre contribution à l'essor de notre projet club, les diverses actions de partenariat vous permettront :

•      - d'associer votre image à un club formateur avec un impact médiatique grandissant,
  •      - de diversifier votre communication en étant proche du terrain et de l'actualité,
  •      - d'intégrer un réseau de chefs d’entreprises et d’acteurs économiques locaux,
  •      - de vous impliquer activement dans la vie sociale et sportive brédoise,
  •      - et surtout, de donner du rêve aux 150 enfants de notre école de football.

Nous vous proposons plusieurs offres de prestations, adaptées vos besoins en terme de lisibilité, allant du panneau publicitaire autour du stade au logo sur notre site, en passant par des impressions sur les supports papiers du club mais aussi sur les équipements sportifs. Le partenariat est acté par un contrat qui permet aux donateurs de bénéficier d'une réduction fiscale minimisant ainsi les sommes investies.

N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur notre Club des Partenaires; nous viendrons à votre rencontre afin d'établir les bases de notre futur collaboration.

Tony GOMEZ - 06 8735 8228 (Président)
Pascal SIMONUTTI - 07 8846 1847 (Commission sponsoring)
Françoise MAISONNIER - 06 1847 1322 (Commission sponsoring)

Dossier partenariat LBFC 2015-16 (bientôt disponible)