TOURNOI INTERNATIONAL

Amis du LBFC,

Les 2 premiers millésimes du Bredy Foot Challenge ont rencontré un franc succès qui lui a permis de devenir un bon cru classé des tournois internationaux U12/U13 en Aquitaine. La 3ème édition, le week-end de Pentecôte les 18-19 et 20 mai 2013,  s'annonce tout aussi  passionnante avec un plateau sportif encore plus exceptionnel, un football de qualité et respectueux de l'esprit des lois, de nouvelles animations extra-sportives, et toujours de la convivialité au menu, pour la plus grande joie des participants et de nos petits brédois.

Pour que cet évènement majeur pour notre club soit une nouvelle réussite, nous avons besoin comme l'an dernier de :

FAMILLES D'ACCUEIL
Nous vous sollicitons donc pour héberger au moins 2 petits footballeurs des équipes extérieures qui participent à notre tournoi international. En plus de contribuer activement à la vie du club, vous aurez la chance de vivre un vrai moment d'échange et de partage avec ces gamins de 12 ans. Concrètement, être famille d'accueil signifie venir récupérer les enfants vers 18h30 les samedi 18 et dimanche 19 mai, les nourrir et les coucher. Il vous faudra les ramener chaque lendemain matin vers 8h30 au stade de La Brède, afin qu'ils chaussent leurs crampons pour disputer le tournoi.

PARTENAIRES
Vous souhaitez soutenir l'organisation de la 3ème édition du Bredy Foot Challenge? Nous vous proposons dans le cadre d'un partenariat, une publicité dans le programme du tournoi, votre présence sur le site internet ainsi qu'une visibilité sur le stade André Mabille lors du tournoi. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de détails sur les offres proposées. Vous avez connaissance de partenaires susceptibles d’être intéressés par la philosophie du tournoi ? Faites nous en part rapidement, pour fixer un RDV, car sans bienfaiteurs, rien ne sera possible.

BENEVOLES
Vous souhaitez participer à l'organisation du tournoi 2013 ou apporter une aide ponctuelle le jour J. Une message d’information et de planification du tournoi sera envoyé aux bénévoles début mai. A deux mois du tournoi, nous avons besoin de toutes les énergies pour nous aider à préparer l'évènement.

Merci de votre réponse (cf coupon-réponse ci-joint)

Coupon Réponse

Le comité d'organisation

NB/ Equipes à héberger :
PARIS SAINT-GERMAIN FC
TOULOUSE FC
LILLE OSC
STADE RENNAIS FC
EFC FREJUS ST-RAPHAEL
AS CANNES

Bredy 2013

Voir tous nos partenaires

ECOLE DE FOOTBALL

Decrouvrez ici "Le livret d'information" de l'école de football des U6 au U13.

Ce livret vous informe sur l'organisation de l'école de football et des règles de vie communes

Pré-inscription au club

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

Voir la communauté

Newsletters