23 septembre 2017 à 11:10

Weekend Brédois : Coupe de France au menu !

Ce dimanche, place à la Coupe de France. Même si le Stade de France est encore loin, ce 4e tour est l'occasion d'une belle fête à la Sauque avec la réception de Biscarosse, qui évolue en R2. Lors des tours précédents, ils ont éliminés Lamothe Mongauzy (D2) 6 buts à 1, et Poey Lescar (D1) 2 buts à 1, à chaque fois à l'extérieur.

Christophe Marchet sait qu'en Coupe, les niveaux ne veulent rien dire, et il saura motiver ses troupes afin d'éviter tout relâchement et excès de confiance après un bon début de saison.

Nous vous attendons très nombreux pour aider nos joueurs à franchir ce 4e tour !

Article Sud-Ouest ici.

Dimanche 24 septembre, LBFC - Biscarosse, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Nos Séniors Féminines font leur début en championnat R2 avec la réception du SA Mérignac. Elles ont à coeur d'évoluer à 11 et de faire briller leurs couleurs durant toute la saison, alors venez nombreux les soutenir !

Dimanche 24 septembre, LBFC - SA Mérignac, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Nos U19 font leur entrée en Coupe Gambardella, en terre béarnaise. C'est sur le terrain des Portugais de Pau, qui évoluent en D1, que nos jeunes vont tenter de se qualifier pour le tour suivant. Cette équipe a remporté 3-0 son 1er match de championnat.

Attention au piège, mais avec du sérieux, de l'enthousiasme, et de l'intensité, nos jeunes peuvent l'éviter.

Dimanche 24 septembre, Pau Portugais - LBFC, à 15h au stade Lucien Favre de Pau.

-----------

Nos U16 R1 jouent déjà leur 3e journée de championnat, et après deux revers, ils ont à coeur de s'imposer pour lancer leur saison. C'est face au FC des Graves que nos joueurs vont tenter de remporter la victoire, face à une équipe qui a remporté son 1er match lors de la 2e journée.

Samedi 23 septembre, LBFC - FC des Graves, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

Nos U15 se déplacent à Mérignac, pour y affronter les joueurs du SA Mérignac.

Samedi 23 septembre, SA Mérignac - LBFC, à 15h30 au stade du Jard de Mérignac.

-----------

Nos U14/U15 D2 vont tenter de confirmer leur 1ère victoire, avec la réception de Galgon, qui s'est incliné lourdement lors de la 1ère journée, et aura à coeur de ne pas connaitre pareil désillusion.

Samedi 23 septembre, LBFC - Galgon, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

-----------

Nos U14 F participent à un tournoi de début de saison organisé par le club de Créonnais.

Samedi 23 septembre, Tournoi U14 Féminines, toute la journée au stade municipal de Créon.

Nos 4 équipes U12/U13 jouent également ce samedi :

AGJA Caudéran - LBFC, à 14h15 au stade Bel Air de Bordeaux.

ES Canéjan - LBFC, à 14h15 au stade des Peyrères de Canéjan.

LBFC - CA Bègles 3, à 14h15 au stade André Mabille de La Brède.

LBFC - SPUC 2, au stade André Mabille de La Brède.