29 septembre 2017 à 18:08

Weekend Brédois : Rentrée pour nos U6/U7 !

Séniors R1

4e journée de championnat pour nos Brédois, en terre béarnaise. C'est face à Orthez Elan Béarnais que nos joueurs vont tenter de rester dans le trio de tête du championnat. Tâche qui ne s'annonce pas facile, face à une équipe située juste derrière au classement, à 1 point.

Samedi 30 septembre, Orthez Elan Béarnais - LBFC, à 19h au stade de Préville d'Orthez.

Séniors R4

Victorieux lors de la 1ère journée de R4, et lors des deux premiers matches de Coupe des Réserves de Gironde, nos joueurs vont tenter de confirmer leur bon début de saison face aux Labourdins d'Ustaritz. Cette équipe basque a fait match nul lors de la 1ère journée face à L'US Le Bouscat (1-1).

Dimanche 01 octobre, LBFC - Ustaritz Labourdins, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Séniors D2

Un seul match officiel joué pour l'instant par nos Brédois, en Coupe du District. Ils sont prêts, et ont à coeur de bien démarrer leur championnat sur la pelouse de Barsac/Preignac.

Dimanche 01 octobre, Barsac/Preignac - LBFC, à 15h30 au stade municipal de Toulenne.

Séniors F R2

Nos Brédy Girls qui ont réussi leur entame de championnat en s'imposant face au SA Mérignac, se déplacent à Canéjan, qui n'a également pas raté son début de championnat puisqu'elles sont en tête avec 2 victoires, 10 buts marqués et aucun encaissé.

Dimanche 01 octobre, ES Canéjan - LBFC, à 15h au stade des Peyrères de Canéjan.

Après avoir été surpris en Gambardella chez les Portugais de Pau, nos U19 veulent ouvrir leur compteur de victoire. Mais ce ne sera pas simple, car il faudra venir à bout des Labourdins d'Ustaritz, qui se sont inclinés 4 à 0 face au Stade Montois lors de la 1ère journée.

Samedi 30 septembre, LBFC - Ustaritz Labourdins, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U18 D3

Nos jeunes joueurs se déplacent à Gironde/La Réole, pour leur 1er match officiel de la saison.

Samedi 30 septembre, Gironde/La Réole - LBFC à 15h30 au stade Jean-Pierre Astorgis de La Réole.

Défaits dans les arrêts de jeu lors de la 1ère journée, nos U17 vont tout faire pour décrocher leur 1ère victoire de la saison face à ASMUR. Adversaire qui a écrasé Seignosse/Capbreton lors de la 1ère journée, 13 buts à 4.

Samedi 30 septembre, LBFC - ASMUR, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

Le goût de la victoire échappe à nos U16 depuis 3 journées, c'est du côté de Tarnos qu'ils vont espérer cette fois voir leurs efforts récompensés. Leurs adversaires ont tout connu, 1 victoire, 1 nul, 1 défaite.

Samedi 30 septembre, AS Tarnos - LBFC, à 15h30 au stade Vincent Mabillet de Tarnos.

U14/U15 D2

Nos jeunes U14/U15 se déplacent en Coupe du District U15 du côté du Taillan Médoc pour affronter les joueurs de Blanquefort 3, qui évoluent en Départemental 4.

Samedi 30 septembre, Blanquefort 3 - LBFC, à 15h30 au stade Emile Miart du Taillan Médoc.

U12/U13

Nos 4 équipes seront sur les pelouses ce samedi :

U13 Brassage LFNA, Union St Jean - LBFC, à 15h au stade Promis de Bordeaux.

U13 Brassage Niveau 1, RC Chambéry 2 - LBFC, à 14h15 au stade Pierre Brossolette de Villenave d'Ornon.

U13 Brassage Niveau 2, LBFC - SA Mérignac 4, à 10h30 au stade André Mabille de La Brède.

U13 Brassage Niveau 2, LBFC - AS Beautiran 2, à 14h15 au stade André Mabille de La Brède.

U10/U11

4 plateaux pour nos U10/U11 :

Niveau 1, au stade Alain Roche de Villenave d'Ornon à 10h30.

Niveau 1, au stade municipal de Savignac à 10h30.

Niveau 2, au stade Alain Roche de Villenave d'Ornon à 10h30.

Niveau 2, au stade municipal de Coimères à 10h30.

U8/U9

4 de nos équipes seront au stade Mandavit de Gradignan.

4 autres de nos équipes seront à Beautiran.

U6/U7

Jour de rentrée pour nos Mini-Brédois et nos 6 équipes, qui seront au stade Henri Pazot de Cadaujac à 10h.