10 octobre 2017 à 17:04

Jules Koundé, 1er Brédois professionnel !

Aujourd'hui, les Girondins de Bordeaux ont annoncé la signature des contrats professionnels de deux jeunes joueurs, dont Jules Koundé.

Jules a passé 3 saisons au La Brède FC, de 2010 à 2013, où il a évolué en U13, U14, et U15 sous les couleurs rouges et blanches.

Il a ensuite signé aux Girondins de Bordeaux, passant successivement d'aspirant à stagiaire, et maintenant professionnel (son contrat débutera officiellement en juillet jusqu'en 2021). Capitaine de l'équipe National 3, actuellement en tête de son championnat, Jules s'entraîne régulièrement avec le groupe de Jocelyn Gourvennec.

C'est une fierté pour le club, et nous souhaitons à Jules de continuer avec le même état d'esprit et les mêmes valeurs ! Le plus dur ne fait que commencer !!