14 octobre 2017 à 11:14

Week-end Brédois : 1ère journée pour nos U14F !

Dame Coupe de France laisse la place au championnat ce weekend. Et pour nos joueurs, c'est à domicile qu'ils vont tenter de poursuivre leur bon début de saison, face à l'Aviron Bayonnais 2. Une équipe à la recherche de sa 1ère victoire (12e au classement), face à une équipe qui ne veut pas connaitre sa 1ère défaite (4e au classement). Cela promet une belle rencontre.

Retrouvez ici l'article Sud-Ouest : SO - 13 oct 2017.pdf

Coup d'envoi LBFC - Aviron Bayonnais 2, dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

1er duel au sommet en championnat pour nos joueurs, puisqu'ils se déplacent à Biganos, et que ce match oppose 2 équipes qui ont remporté leurs 2 premiers matches, et font partie du quatuor du tête. Une belle affiche.

Coup d'envoi Facture/Biganos - LBFC, samedi à 20h au stade Roger Garnung de Biganos.

----------

SENIORS D2

Vainqueurs de leur 1er match, nos joueurs reçoivent Sauveterre pour cette nouvelle journée. Une équipe qui n'a pas encore connu la victoire après deux matches. Nos joueurs eux veulent rester au contact du leader.

Coup d'envoi LBFC - Sauveterre, dimanche à 13h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS FEMININES R2

Nos Brédy Girls reçoivent les joueuses de Cissac, au bilan de 2 victoires et 1 défaite en 3 matches.

Coup d'envoi LBFC - Cissac, dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes vont tenter de poursuivre leur dynamique de victoire, avec la réception de la Violette Aturine, qui elle cherche à obtenir sa 1ère victoire.

Coup d'envoi LBFC - Violette Aturine, samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U18 D3

Déplacement à Talence pour nos joueurs, qui vont tout faire obtenir leur 1ère victoire de la saison.

Coup d'envoi Talence - LBFC, samedi à 15h30 au stade Thouars de Talence (terrain synthétique).

Victorieux le weekend dernier, nos U17 vont tenter de faire chuter le leader, Dax, 3 victoires en 3 matches.

Coup d'envoi LBFC - Dax, samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

A Nérac, nos joueurs vont tout faire pour aller décrocher leur 2e victoire, et ne pas tomber dans le piège d'une équipe qui n'a connu que la défaite.

Coup d'envoi Nérac - LBFC, samedi à 15h30 au stade Vert Galand de Nérac.

U15 BRASSAGE REGIONAL

Comme nos U17, nos U15 reçoivent le leader de leur poule, avec la ferme intention de les faire chuter. Le Stade Bordelais est prévenu.

Coup d'envoi LBFC - Stade Bordelais, samedi à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

Nos jeunes reçoivent Ambaresienne, qui a tout connu en 3 matches, 1 victoire, 1 nul, et 1 défaite.

Coup d'envoi LBFC - Ambaresienne, samedi à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

U14 FEMININES BRASSAGE DEPARTEMENTAL

Nos joueuses font leur grand début en championnat, et c'est à Bègles qu'elles vont tenter de démarrer de la meilleure des manières.

Coup d'envoi CA Bègles - LBFC, à 17h30 à la Plaine des Jeux de Bègles (terrain synthétique).