23 octobre 2017 à 11:50

Qualifiés pour le 7e tour de la Coupe de France !

L'aventure continue. Dame Coupe de France va voir les "Irréductibles Brédois" se présenter à Paris, au siège du CNOSF, ce jeudi 26 octobre à 11h, à l'occasion du tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France.

Et oui, le LBFC sera bien présent pour ce 1er tour fédéral, qui voit les équipes de Ligue 2 entrer en lice.

Grâce à leur victoire hier à Panazol, 2 buts à 1, les joueurs de Christophe Marchet sont parmi les 12 équipes qualifiées de Nouvelle-Aquitaine.

Tout le monde est maintenant impatient de connaître le futur adversaire de nos Séniors, pour le 7e tour qui aura lieu le weekend du 11 et 12 novembre.

Félicitations à tout le groupe, vous allez commencer à faire rêver tout le club et ça, cela n'a pas de prix !!!