23 octobre 2017 à 14:10

Résultats du weekend : ça passe en Coupe Régionale U18 !

Nos joueurs se déplaçaient à Panazol, près de Limoges, à l'occasion du 6e tour de Coupe de France. A la 33e minute, le gardien adverse est expulsé. Notre équipe prend l'avantage avant la mi-temps sur un but de Christopher Baziz. En 2e période, Alexandre Amont double la mise, avant que les Panazolais réduisent la marque. Victoire 2 buts à 1.

L'aventure se poursuit dans cette Coupe de France, mais le championnat est de retour dès le weekend prochain.

Prochain match, Régional 1, vendredi 27 octobre : Lormont - LBFC, à 20h30 au stade Christophe Dugarry de Lormont.

Opposés à Lormont 2 (R3) en Coupe des Réserves de Gironde, nos joueurs n'ont pas réussi l'exploit, et s'inclinent 4 buts à 0. Leur route s'arrête donc ici dans cette compétition.

Prochain match, Régional 4, dimanche 29 octobre : St Aubin Médoc - LBFC, à 15h au stade de St Aubin du Médoc.

U16/U17/U18

Nos jeunes se sont qualifiés en Coupe Régionale Crédit Agricole U18, en s'imposant à Ambarès et Lagrave, mais au terme de la séance de tirs au but. Menés 1-0 à la mi-temps, nos joueurs ont su réagir, mais le score à la fin du temps réglementaire est de 2-2. Ils s'imposent 5 buts à 4 aux tirs au but et se qualifient pour le 4e tour.

En Coupe du District U18, nos jeunes s'inclinent 3 buts à 1 face à Cenon, et sont donc éliminés de cette compétition.

Prochain match, U19 R2, samedi 28 octobre : LBFC - Nay Vath Vielha, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

Prochain match, U18 D3, mercredi 01 novembre : LBFC - Stade St Médardais, à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

Prochain match, U17 R2, samedi 04 novembre : Seignosse/Capbreton - LBFC, à 17h à Seignosse.

Prochain match, U16 R1, samedi 11 novembre : LBFC - Cestas, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U17 FEMININES BRASSAGE

Nos joueuses jouaient leur 1er match officiel de la saison, du côté de Gironde/La Réole. Une victoire 2 buts à 1, qui les place en tête avec Bègles et Bazas.

Prochain match, U17 F, samedi 11 novembre : LBFC - Bazas Patronage, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U15 BRASSAGE REGIONAL

2e victoire de la saison pour nos jeunes U15, 3 buts à 1 face à COBAMM. Ils reviennent à 3 points du 3e, le SA Mérignac.

Prochain match, Coupe de Gironde U15, mercredi 01 novembre : COBAMM - LBFC, à 15h30 (lieu à définir).

U14/U15 D2

Nos jeunes joueurs continuent leur parcours en Coupe du District U15, grâce à leur victoire 8 buts à 1 sur la pelouse de Pays d'Auros.

Prochain match, U14/U15 D2, samedi 04 novembre : FC des Graves 2 - LBFC, à 15h30 au stade municipal de Podensac.

U12/U13

Nos jeunes se sont qualifiés pour le 2e tour du Festival Pitch U13, en remportant leur plateau à Tresses.