17 novembre 2017 à 19:22

Weekend Brédois : 25 équipes Rouges et Blanches sur les terrains !

Il est temps de se replonger dans le championnat pour nos joueurs, qui doivent tout de suite se reconcentrer sur cet objectif, avec deux matches qui arrivent face au 3e et 4e.

Ce samedi, c'est un déplacement pas évident chez un promu, Boulazac, qui réalise un très bon début de saison. Nos joueurs sont pour l'instant invaincus loin de leurs terres brédoises, et ils auront à coeur de confirmer leurs bonnes dispositions à l'extérieur.

Article Sud-Ouest ici : 21b-17nov2017.pdf

Coup d'envoi Boulazac - LBFC, samedi à 19h au stade Lucien Dutard de Boulazac Isle Manoire.

Après un weekend de repos, nos joueurs retrouvent le championnat, à domicile, ce qui est rare depuis le début de saison, car en 5 journées nos Brédois se sont déplacés 4 fois.

Après avoir affronté les deux premiers du classement, nos joueurs reçoivent une équipe de bas de tableau, Macau, qui est actuellement 11e. Il faudra réaliser une solide prestation pour espérer l'emporter et rester au contact du trio de tête.

Coup d'envoi LBFC - Macau, dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

-------

Ce dimanche, c'est LE match de ce début de saison pour nos joueurs, puisqu'ils opposent les deux équipes invaincues (5 victoires en 5 matches) du championnat.

Nos Brédois se déplacent pour affronter Gironde/La Réole, une équipe très offensive puisque lors de ces 3 derniers matches, elle a marqué au moins 5 buts à ses adversaires à chaque fois. Mais les joueurs de David Rocha sont prêts pour ce RDV !

Coup d'envoi Gironde/La Réole - LBFC, dimanche à 15h au stade Jean-PIerre Astorgis de La Réole.

SENIORS FEMININES R2

Après avoir conclu leur 1ère phase de championnat à une honorable 5e place qui leur permettra d'évoluer au NIveau 2 - R2, nos joueuses vont tenter de se qualifier pour le 4e tour de la Coupe Féminine Nouvelle-Aquitaine.

Pour cela, il faudra s'imposer face à l'ES Montoise/Stade Montois (R2), qui lors des tours précédents a éliminé Villenave (R2, 5 à 0), et St Sernin (D1, 2 à 1). Cette équipe a terminé sa 1ère phase de championnat à la 4e place, et se trouvera au Niveau 2 avec nos joueuses pour la 2e phase.

Coup d'envoi LBFC - ES Montoise/Stade Montois, dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes restent sur deux défaites en championnat, et ont à coeur de se rattraper, face au 3e du classement, Grand Dax.

Coup d'envoi LBFC - Grand Dax, samedi à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U18 D3

Nos jeunes se déplacent à Sauveterre, et veulent poursuivre leur bonne dynamique de deux matches sans défaite, dont un nul face aux leaders de la poule.

Ce samedi, c'est chez le 11e que nos joueurs vont tenter de rapporter des points, et continuer leur remontée au classement.

Coup d'envoi Sauveterre - LBFC, samedi à 15h au stade Bazzani de Sauveterre de Guyenne.

Nos jeunes U17 reçoivent le 3e du classement, Anglet, qu'ils peuvent rejoindre avec une victoire.

Il faudra être solide et réaliste pour aller chercher les 3 points.

Coup d'envoi LBFC - Anglet Genêts, dimanche à 13h au stade André Mabille de La Brède.

U17 FEMININES BRASSAGE

Nos joueuses se déplacent à Pineuilh, dernier de la poule, et vont tenter de s'imposer pour rester au contact des leaders.

Coup d'envoi Pineuilh - LBFC, samedi à 15h au stade de Mourennes de Pineuilh.

Nos jeunes U16 restent sur une victoire convaincante face à Cestas, et ils ont l'occasion de recoller à la 3e place s'ils s'imposent de nouveau à domicile.

Pour cela, il faudra être aussi déterminé pour l'emporter face au Stade Montois, à égalité avec nos joueurs.

Coup d'envoi LBFC - Stade Montois, samedi à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U15 BRASSAGE REGIONAL

Nos U15 ont l'occasion de passer 3e, en s'imposant face au SA Mérignac demain.

Nos joueurs sont prêts à relever le challenge !

Coup d'envoi LBFC - SA Mérignac, samedi à 13h au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

Défaits à St André le weekend dernier, nos jeunes reçoivent Villenave 3 pour un derby alléchant.

Coup d'envoi LBFC - Villenave 3, samedi à 13h au stade André Mabille de La Brède.

U12/U13

Brassage LFNA : Carbon Blanc - LBFC, à 13h45 au stade du Faisan à Carbon Blanc.

Brassage Niveau 1 - D2 : Langon FC 2 - LBFC, à 13h45 au stade Durros de Langon.

Brassage Niveau 2 - D1 : COBAMM 2 - LBFC, à 15h au stade René Delest de Marcheprime.

Brassage Niveau 2 - D2 : Cabanac - LBFC, à 13h45 au stade Goujon de Cabanac et Villagrains.

U10/U11

Plateau Niveau 1 : A 10h30 au stade Roland Poujardieu de Fargues de Langon.

Plateau Niveau 1 : A 10h30 au stade André Mabille de La Brède.

Plateau Niveau 2 : A 10h30 au stade municipal de Villandraut.

Plateau Niveau 2 : A 10h30 au stade municipal de St Pierre d'Aurillac.

U6/U7

Plateau à 10h30 à Beautiran pour nos Mini-Brédois.