2 décembre 2017 à 12:57

3 nouveaux jeunes arbitres "Made in La Brède" !

Ce matin, 3 de nos jeunes étaient à l'honneur à Bruges, au District de la Gironde.

Après avoir réussi les différents tests théoriques et pratiques, ils recevaient officiellement leur écusson d'arbitres des mains d'Alexandre Gougnard, président du District de la Gironde, et en présence de Richard Gallinari, vice-président du LBFC.

Toutes nos félicitations à Max Arnaud, Lucas Francalanza, et Romain Gipoulou, qui maintenant n'attendent qu'une chose, d'arbitrer leur 1er match officiel !

Le club ne peut qu'être fier de voir 3 de ses jeunes représenter le club, qui se feront un honneur d'appliquer à la lettre notre devise "L'Esprit d'Equipe et des Lois".

Hier soir, ils étaient présents au stade, pour parfaire leur formation, aux côtés de Théo Sanchez, formateur du district, et Christophe Guimard, responsable de la formation des arbitres au sein du club.

Nul doute qu'ils seront présents demain pour soutenir nos joueurs vers l'exploit !!!