2 décembre 2017 à 12:29

Tous prêts pour l'exploit ! Demain dès 14h !

Dans la vie de nos clubs amateurs de football, la Coupe de France est une compétition unique, à part, qui permet à tous, joueurs, parents, dirigeants, bénévoles, supporteurs, de vivre des moments magiques, inoubliables, remplis d'émotions positives partagées.

Ce dimanche, c'est plus qu'un club, c'est toute notre petite commune de La Brède qui va se rassembler autour de nos joueurs, afin de les pousser, les soutenir, les porter, vers une victoire historique, qui permettrait au La Brède FC de vivre un 1/32e de finale de Coupe de France aux côtés des 20 clubs de Ligue 1.

Bien sur, la tâche n'est pas la plus simple, car il faudra écarter les joueurs du FCM Aubervilliers, pensionnaires de National 3, et eux aussi déterminés pour franchir ce dernier palier.

Mais demain, c'est tout le peuple Brédois qu'il faudra affronter, dans un stade André Mabille qui fera le plein, et promet, malgré le froid annoncé, d'être bouillant !

Notre club est fier de ses valeurs, humaines avant tout, et demain, elles seront indispensables. Mêlées aux qualités footballistiques de nos joueurs, ces derniers sont capables de se surpasser, de briller, et de donner un maximum de plaisir à toutes les personnes présentes autour de la main courante et dans les tribunes.

Alors, demain, dès 14h, le 12e homme Brédois devra être à la hauteur de ses "héros" qui plus que jamais sont prêts pour l'exploit !!

Pour rappel, il y aura une entrée pour les personnes déjà munies de leur billet, et les guichets seront ouverts pour les personnes sans billet. Pour des raisons de sécurité, de nombreux objets seront interdits dans l'enceinte du stade (une consigne sera ouverte afin de les déposer).