8 décembre 2017 à 10:53

Weekend Brédois : Repartir de l'avant !

Après l'euphorie de la Coupe de France, nos joueurs n'ont pas le temps de se reposer, car un déplacement jamais évident les attend du côté de St Jean de Luz.

L'Arin Luzien, promu comme nos joueurs cette saison, est actuellement 10e, avec 7 points. Les Luziens restent sur 4 défaites consécutives à domicile, il va falloir une grosse prestation de nos Brédois pour aller chercher des points et repartir de l'avant en championnat.

Encore deux gros efforts à fournir, ce samedi, et dimanche prochain, avant la trêve hivernale, qui fera un bien fou à nos troupes qui depuis fin juillet sont très sollicitées.

Coup d'envoi Arin Luzien - LBFC, ce samedi à 19h au stade Kéchiloa de St Jean de Luz.

Difficile de trouver un rythme de croisière pour nos joueurs, qui pour l'instant enchaîne les matches toutes les deux semaines.

Mais ils le font bien, puisqu'ils sont sur le podium, et proches du leader. Dimanche, ils reçoivent Marcellus Cocumont, actuellement dernier, avec 7 défaites en autant de matches.

L'occasion d'engranger des points, et de rester tout en haut.

Coup d'envoi LBFC - Marcellus Cocumont, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Après leur belle victoire face à Gironde/La Réole, nos joueurs doivent maintenant enchaîner pour conserver leur avance et leur place de leader.

Dimanche, ils se déplacent pour affronter Pondaurat 2, qui ne s'est incliné que face au 2e et 3e du classement.

Coup d'envoi Pondaurat 2 - LBFC, ce dimanche à 15h au stade municipal de Pondaurat.

U18 D3

Nos joueurs restent sur 4 matches sans défaite, dont une belle victoire le weekend dernier à St Bruno. Seul point noir la blessure de Baptiste Arnaud à la clavicule.

Demain, c'est un derby, à Cadaujac, pour nos jeunes, qui vont tenter de poursuivre cette belle dynamique.

Coup d'envoi Cadaujac - LBFC, ce samedi à 15h30 au stade Henri Pazot de Cadaujac.

Nos U17 font leur entrée en Coupe de Gironde, avec un déplacement à Castets en Dorthe qui évolue en Départemental 2. Attention au piège, l'an dernier nos joueurs s'étaient fait éliminer chez une D3.

En Coupe, c'est souvent l'équipe la plus déterminée qui l'emporte.

Coup d'envoi Castets en Dorthe - LBFC, ce samedi à 14h30 au stade des Charmilles de Castets en Dorthe.

Nos joueuses reçoivent Bègles, à égalité de points avec nos filles.

Coup d'envoi LBFC - CA Bègles, ce samedi à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U15 BRASSAGE REGIONAL

Dernière journée de Brassage pour nos U15.

Une victoire face au FC Bassin Arcachon pour terminer à la 4e place.

Avant le début de la phase R2, nos joueurs vont pouvoir faire un retour sur toute l'expérience de ce début de saison, qui devrait leur servir jusqu'en juin.

Coup d'envoi LBFC - FC Bassin Arcachon, ce samedi à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

Nos jeunes reçoivent Bassens, 4e du classement.

Coup d'envoi LBFC - Bassens, ce samedi à 13h au stade André Mabille de La Brède.

Nos joueuses reçoivent Eysines, dernier, qui n'a pas encore connu la victoire.

Coup d'envoi LBFC - Eysines, ce samedi à 10h30 au stade André Mabille de La Brède.

U12/U13

Brassage LFNA : LBFC - Mérignac/Arlac, à 13h45 au stade André Mabille de La Brède.

Brassage Niveau 1 - D2 : Sud Gironde 2 - LBFC, à 13h45 au stade municipal de Bernos Beaulac.

Brassage Niveau 2 - D1 : Stade Bordelais 3 - LBFC, à 13h45 aux antennes du Lac de Bordeaux.

Brassage Niveau 2 - D2 : Caudrot 2 - LBFC, à 13h45 au stade municipal de St PIerre d'Aurillac.

U8/U9

Plateaux à Cabanac et Illats, à 10h30.